Bonjour à tous !
Je me fais opérer la semaine prochaine d’une AM et j’aimerais savoir s’il est possible de changer la taille choisie avec le chirurgien sachant que tous les devis ont été signé etc.
PS: je fais 1m66 pour 57kg petit B et on je voudrais passer du 235cc proposé à qqch d’un peu plus gros !
Heeeelp ! Si oui que dois je faire ?
Oui ça y est je suis dans mon canapé en train de souffrir maintenant lol! Je suis super contente du résultat c’est encore un peu gonflé mais ça sera super naturel j’atteindrais un bon C c’est ce que je voulais. (A savoir que j’ai fait une correction de ptose + augmentation mammaire)
Tu fais combien du coup avec du 330cc ? Tu t’es fait opérer y a longtemps ?
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici