Je souhaite me faire opérer des seins. Je fais un 90A/B pour 1m78 et 68 kg ! Le chirurgien me propose des prothèses Arion 390cc. Est-ce que ce n’est pas un peu trop ? Je veux du naturel, et étant grande, il me dit que c’est la taille correcte. Qu’en pensez-vous ?
Tu es vraiment grande ! Je suis du même avis que toi, je pense que 390cc ça ne sera pas trop pour toi 😁 en plus fans le tableau des tailles de prothèses Arion les 390cc sont dans les profils hauts (dans d'autres marque ça correspond à un profil modéré) donc ça devrait être très naturel ! 😊
Coucou PyoXyr! Merci pour ton retour et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt!! Ton message me rassure énormément et en même temps j’entends souvent qu’il y a des déceptions du fait que ce ne soit pas assez.
Alors je fais la girouette mais ça aurait tellement bien d’avoir un système de simulation pour être sûr d’être à la fois pas dans l’exagération mais aussi quand même un peu dans un vrai changement et enfin avoir des seins digne de ce nom!😅
Enfin merci beaucoup 🙏🙏🙏
Je te comprends, c'est normal ! Pour moi c'est plus facile parce que je n'ai pas peur du "non naturel" (dans la mesure du raisonnable biensur 😂) ducoup je vais mettre le max possible par rapport à mes mesures et au fait que ce sera ma première opération donc on part sur les arion 380cc profil extra haut et il commandera aussi les 425cc au cas où au bloc il estime qu'il y a la place de mettre cette taille, puis je me dit après avoir vu tellement de "avant/apres" que ça fini toujours naturel, ça met juste plus ou moins de temps en fonction du profil, genre profil modéré= effet naturel presque tout de suite, profil haut = effet naturel entre 3 et 6 mois selon les personnes, voilà pourquoi mon choix est de faire le max possible comme ça j'aurais 0 regrets pendant les 10 ans à suivre avant changement de prothèses 😁 et comme j'ai pas œuf du "trop" gros et bien en mettant le max possible pour moi je suis sur de pas pouvoir dire comme tous le monde "si j'avais su j'aurais mis plus" 😂
😄ahlalaaa mais tu as tellement raison!!
Je crois que le plus simple peut être est de donner un objectif de taille genre 90c petit d ou qqchose comme ça, ce serait plus clair j’imagine pour le médecin.
Tellement envie et hâte de retrouver cette part de féminité 🙏
C'est ça ! Il y a tellement de paramètres qui rentre en compte... vaut mieux bien choisir son chir et s'en remettre à lui 😁
Oh oui moi aussi... 🤩 tu te fais opérer quand ?
J’espère en février mais pour le moment pas de visibilité sur le calendrier donc j’attends…
J’ai un peu d’appréhension aussi vis à vis à de la cicatrice sous le sein, peur que ça cicatrise mal ou que ce soit visible malgré la localisation…mais bon c’est comme ça!
Et toi tu as une date?
Tu sais même si elle reste un peu visible (ou pas) tu seras la seule avec ton chéri à les voir au final 😊 moi il m'a laissé le choix pour la cicatrice, je lui laisse le choix je n'ai pas de préférence et j'ai l'impression que pour mon cas il préfère aussi sous les seins ! 🙃
Oui, c'est prévu pour le 9 décembre mais si ya un désistement en novembre je suis normalement la première qui sera appelée 🤞🏼(j'avais pris cette date au cas où pour etre sur d'avoir les fonds nécessaires mais comme j'ai eu la PEC je les ai déjà mais plus de place pour l'instant en novembre ducoup 🥲)
Mon echographie c'est le 18 de ce mois et mon rdv anesthésiste ainsi que mon 2eme rdv c'est le 23, et toi tu as déjà ton 2eme rdv ? Pourquoi le calendrier n'est pas visible ?
Ah c’est pour bientôt !!
Oui pour la cicatrice tu as raison mais bon j’aimerais tellement que ça ne se voit pas même pour mon chéri! Enfin peut être plus tard un laser qui atténuerait la cicatrice…😅 j’y réfléchis même
Moi je n’ai encore aucun rdv, je ne sais pas pourquoi le calendrier n’est pas visible, ils me disent par e-mail que c’est encore trop loin et de les recontacter à la fin de l’année🤷🏻♀️ mais je vais appeler quand même voir pour déjà placer le rdv anesthésiste et 2e rdv oui!
Oui et non, 2 bons mois quand même, quand la décision est prise et que les sous sont là les jours paraissent des semaines 🫣
Apparemment c'est super le laser pour les cicatrices! Mais même sans ça je trouve qu'au fil du temps ça devient presque invisible voir invisible tout court, le sein en descendant va les cacher 😊 mais c'est vrai que de ce que j'ai pu voir le laser c'est top !
Oh la oui ! Essaie au moins d'avoir tes rdv ça pourra t'aider à patienter puis tu pourras lui demander à ce moment là pour la date d'opération ou ai moins lui dire qu'il pense à toi si ya un désistement 🤞🏼
Salut
Tu peux faire confiance a ton chirurgien, ils ont l'habitude de voir des patiente comme nous a la recherche de naturel donc ils savent exactement quelle prothèses mettre pour obtenir un belle poitrine ni trop grosse ni trop petite.
Tu es grande et fine le 390cc t'ira très bien, et si cela est trop gros, le jour de l'opération il peut te placer moins.
Merci beaucoup pour ton retour, tu as tout à fait raison! Je m’inquiète comme je disais maintenant que ce soit finalement trop petit ayant entendu des témoignages dans ce sens mais bon oui je lui ferai confiance! Merci 🙏
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici