Asymétrie résolue à trois mois post-opératoire
- 164 réponses
- 120 J'aime
1,55 m pour 45 kg, je partais de presque zéro et souhaitais un gros B petit C.
Du fait d’une petite asymétrie, j’ai mis 270 cc à droite et 240 à gauche, en dual plan, profil modéré, prothèses Eurosillicone.
À mon reveil, j’ai tout de suite vu que mon sein gauche était beaucoup plus gonflé.
À mon retour chez moi, j’ai constaté en effet que mon sein gauche était plus haut, plus bombé sur le dessus et à l’intérieur du décolleté, plus compact aussi. Ça m’a obsédé durant plusieurs semaines, au point d’envisager une retouche.
Mon chirurgien m’a conseillé de patienter et effectivement, petit à petit, surtout à partir de la 10eme semaine post-op, la différence s’est amoindrie au point qu'aujourd’hui, à 3 mois post-op, l’asymétrie est presque imperceptible.
J’ai eu du mal à me faire à cette nouvelle poitrine et à l’aimer. Mais aujourd’hui, je suis super contente du résultat. Mes nouveaux seins font pleinement partie de moi, je fais un bonnet C, le volume et le naturel correspondent parfaitement à ce que je voulais.
Je souhaitais faire ce témoignage pour les futures opérées qui, comme moi, ont une asymétrie post-op et qui s’inquiètent.
Soyez patientes!