Asymétrie et douleurs après 5 mois d’opération
- 15 réponses
- 3 J'aime
Voilà tout juste 5 mois que j’ai été opérée et j’en suis encore très soucieuse.
Ayant eu une asymétrie, j’ai eu une prothèse 335 cc pour le sein gauche et 285 cc pour le sein droit (le droit étant, de base, le plus gros).
A l’heure actuelle, mon sein gauche est le plus gros. Je le vois nu, dans mes soutiens... Je fais du C du gauche et du B du droit. Je n’arrive pas à trouver un soutien-gorge adéquat.
Si je prends du B, mon sein gauche déborde mais si je prends du C, mon sein droit ne remplit pas la poche. Cela en devient vraiment un complexe.
Je suis bien consciente que l’asymétrie est commune à toutes mais dans mon cas, je me retrouve avec une asymétrie inversée et donc pas naturelle.
Mon chirurgien dit ne pas voir une très grande différence et joue sur le fait que chaque femme a une asymétrie. Il me propose malgré tout une opération à 1500 euros par injection de graisse pour rééquilibrer ma poitrine.
Je trouve qu’il y a eu erreur d’appréciation dans le choix des prothèses de la part du chirurgien… J’ai également encore des douleurs dans le sein gauche comme des tiraillements musculaires. Est-ce normal ?
Je vous joins des photos en attendant vos avis.