Coucou les filles, je me suis faite opérée en octobre 2024, partant de rien j'ai mis du 345cc profil modéré. Et j'ai quelques questions pour celles qui pourraient me renseigner.
Malheureusement, j'ai de suite vu une asymétrie au niveau des tétons qui me dérange beaucoup, et j'ai aussi une légère asymétrie au niveau de la taille, mais ça, ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas vraiment, mais surtout les tétons. Ma chir m'a dit que pour rectifier ça, il faut passer par une reconstruction du mamelon. J'aimerais savoir si des filles ont fait ça et surtout voir le résultat.
Et aussi, je suis déçue par la taille, j'aurais voulu plus, donc j'aimerais aussi savoir si des filles se sont faites réopérer l'année suivante pour plus gros, comment ça s'est passé.
Et dernière question, pour celles qui ont eu une prise en charge, est-ce qu'elles ont pu être prises en charge une deuxième fois parce que la première augmentation ne s'est pas passée comme prévu ?
Merci pour vos retours.
Opérée le 16 juin par le Dr Gherissi, très satisfaite du résultat. Implant eurosilicone 800cc retrofaciale.
A un mois post op et tout va bien, je remercie le docteur et toute l'équipe qui travaille avec lui pour mon séj...Plus
J ai été dirigée vers le docteur Viard par un membre de ma famille ...l opération semblait lourde mais ce médecin a su être à L’écoute et ma bcp rassurée ...tout est aller très vite et plus que efficace (délais d opérati...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14899 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici