Après 1 mois AM œdème sein gauche (eau)

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Après 1 mois AM œdème sein gauche (eau)

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Bonjour les filles
Je me suis fais opérer le 10/04/17 il y a 1 mois je suis allée voir ma chir ce mardi qui m'a dit que tout était parfait j'ai juste un peu d'oedeme au sein gauche donc un peu plus gros et elle me dit que ca va partir tout seule. Je n'ai pas mal seulement une gêne c'est très désagréable quand je bouge un peu trop ou bien quand je me baisse puis me relève ça m'énerve de sentir cette eau qui bouge dans mon sein. Je prends de l'extranase 3/3/3 mais ca n'a pas l'air de faire grand chose !! Avez vs des nom de médicaments ou bien des astuces pour faire disparaître l'oedeme?
Je mets aussi fu froid dessus.
Si vs avez connu la même chose je veux bien connaître vos ressentis.
Merci les filles
??
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Coucou ! A part l'extranase et les bas de contention pas grand chose à faire ....
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 92 J'aime
Coucou :) As tu commencé l'extranase à j-5 car c'est préconisé de commencer à J-5 jusqu'à J+5
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Non j'ai pris de l'homéopathie avant et extranase depuis 15 jrs
  • 388 réponses
  • 92 J'aime
As tu pris de l'homéopathie justement pour les œdèmes ? (Arnica montana, apis mellifica...?)
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Oui homéopathie
  • 388 réponses
  • 92 J'aime
Bonjour tu as continué l'homéopathie après ton operation ? Arnica montana 9ch et Apis mellifica 15ch c'est bien pour les œdèmes post opératoire je suis à J+3 j'en prends 5 granules de chaque 3x/jour (evite les saveurs forte genre menthe donc pas de dentifrice à la menthe etba prendre à distance des repas 15 min avt ou 1 h après repas)
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
J'en ai pris 1 semaine avant et 1 semaines après
  • 388 réponses
  • 92 J'aime
☑️Arnica (choc, oedèmes, douleur, hématomes) ☑️Apis Mellifica (anti inflammatoire, contre les œdèmes post opératoire) Je te mets un extrait de mes notes sur Arnica Montana et Apis mellifica
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
C'est gentil, je vais en reprendre

Répondre à Renarde21

• 388 réponses
  • 92 J'aime
Je t'en prie après je ne sais pas si c'est efficace 1 mois après.... Tu peux mettre sur tes seins de l'huile essentielle d'immortelle c'est de l'arnicax1000 c'est TRES efficace contre les hématomes ça aide à les résorber tu peux l'appliquer pur sur la peau ou diluée dans de l'huile vegetale de rose musquée ou un macérât huileux d'arnica (1 ml d'h.e pour 5 ml d'huile) jte conseille de faire un roll on c'est ce que je vais faire c'est plus pratique à utiliser Je pense que ça pourrait vraiment t'aider tiens moi au courant et n'hésite pas si as d'autres questions
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 92 J'aime
J'ai connus la même chose ...
Déjà ce que je te conseille c'est d'essayer je dis bien essayer de ne pas te focaliser là dessus.
En fait si ta Chir dit vrai, ça va se résorber tout seul.
Mon Chir m'a dit pareil j'attends toujours je suis à 3 mois post op je ne dis rien j'attends et j'aviserai ...
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
J'espère que cette sensation étrange d'eau dans le sein va disparaître vite ?J'ai regardé mes seins en prenant ma douche et ils sont beaux c'est déjà ça et la nuit ca te tire vers l'extérieur des seins quand tu te tourne ?
Je te mets une photo de ce matin ?
Merci pour tes conseils

Répondre à Renarde21

• 358 réponses
  • 92 J'aime
Ils sont jolies effectivement
Javais une belle asymetrie au debut moi aussi dû à loedeme
Voilà à 2 mois et demi environ

Répondre à SOSOFIFI

• 64 réponses
  • 19 J'aime
Ils sont magnifiques aussi j'adore t'as du combien de cc

Répondre à Renarde21

• 358 réponses
  • 92 J'aime
390 d'un côté 360 de Lautre merci ma belle

Répondre à Renarde21

• 358 réponses
  • 92 J'aime
Moi je dormais sur le dos javais une sensation bizarre je pense qu'actuellement je n'ai plus OU peu doedeme mais je retrouve cette asymetrie ..
Moins t'y penseras plus vite Ca se résorbera
Avais tu une asymetrie de départ ?
Une scoliose ?

Répondre à SOSOFIFI

• 64 réponses
  • 19 J'aime
Non pas d'asymétrie ou très peu puisqu'il y en a tjs une apparemment et pas de scoliose non plus

Répondre à Renarde21

• 64 réponses
  • 19 J'aime
Ca te faisais aussi cette sensation bizarre quand tu te relevais ? Comme de l'eau qui bouge dans ton sein ?

Répondre à Renarde21

• 358 réponses
  • 92 J'aime
Javais une sensation que je ne sais qualifier oui
C'était chaud un peu
Cômme une lourdeur peut être liquide oui
Si t'avais pas ces pb de base je pense que ça va se rétablir
Moi javais scoliose et asymetrie

Répondre à SOSOFIFI

• 64 réponses
  • 19 J'aime
En tout cas on ne voit pas ton asymétrie. Tu as encore les pensements sur les cicatrices ?

Répondre à Renarde21

• 358 réponses
  • 92 J'aime
Ouî pansement en silicone

Répondre à SOSOFIFI

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Les filles vos seins sont magnifiques vraiment. Ton asymètrie ne se voit vraiment pas sosofifi mais aprés jpeux te comprendre . Renarde c vrai que c un peu plus gros a gauche ms ce n'est pas choquant... laisse faire le tps ca va se résorber. Moi g hâte de voir les miens!! Sous le pansement le gauche est plus gros aussi pour le moment après comme dit marie on n'a pas des seins identiques malheureusement?

Répondre à orphé

• 64 réponses
  • 19 J'aime
Merci orphe de profil ca ne se voit pas et je ne désespère pas

Répondre à Renarde21

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Punaise c sublime? et non ça ne se remarque pas du tout mais pas du tout.

Répondre à Renarde21

• 358 réponses
  • 92 J'aime
Superbe ?

Répondre à Renarde21

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Magnifique ??????

Répondre à orphé

• 358 réponses
  • 92 J'aime
Merci ma belle Tkt je suis sure les tiens seront très beaux aussi ?

Répondre à SOSOFIFI

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
J'espère...On le saura mardi les filles?

Répondre à orphé

• 388 réponses
  • 92 J'aime
Mais oui tkt :)

Répondre à Renarde21

Karleeloo  |  visitor  |  Guadeloupe
  • 21 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour cela s’est il arrangé svp ? J’ai exactement le même soucis :(
Lynelon91  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 12 J'aime
Coucou

Une fille d'un autre forum m'avait conseillé l'extranase mais 10cp 3x/jour.
Desesperant de mes gros oedemes j'ai tenté (javais bien fait des recherches et aucun effet secondaire) et en moins d'une semaine au top je n'ai quasiment plus rien !!
  • 39 réponses
  • 12 J'aime
Je te joins deux photos a une semaine d'intervalle. Sur la 2nde ils sont comprimés dans le soutien gorge mais je t'assure au toucher ils sont super souples.

Répondre à Lynelon91

• 358 réponses
  • 92 J'aime
Ca a l'air top ma belle ??

Répondre à Lynelon91

• 64 réponses
  • 19 J'aime
Très jolis t'es à combien après l'opération ? Ca te donnes quoi comme volume ?

Répondre à Renarde21

• 39 réponses
  • 12 J'aime
J14 aujourd'hui, j'ai du 95D avec 330cc de protheses rondes sur muscle et 100/140cc de lipofilling en partant d'un 95A

Répondre à Lynelon91

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Cc lynelon tes seins sont beaux. Tu as bcp d'hématomes quand même... tu as eu un lipofiling? Tu as pris de l'arnica avant ton opération?

Répondre à orphé

• 39 réponses
  • 12 J'aime
Coucou oui j'ai eu du lipofilling.
AM sur muscle 330cc + 140cc de lipofilling d'un coté et 100cc de l'autre.

Je partais d'un 95A vidé et je me retrouve avec un 95D pour le moment.

J'ai pris de l'arnica 15 jours avant l'opération puis après aussi mais je n'ai pas eu l'impression que ca ait marché sur moi...

Aujourd'hui je suis a J14 et je suis a 95% libre de mes mouvements, j'arrive à dormir sur le coté.

C'est le lipofilling qui fait le plus mal, j'ai le bas du dos encore rempli d'ecchymoses et donc insensible du dos comme si c'était paralysé.

Sur la photo il y a l'avant, J+7 et J+14 !

Répondre à Lynelon91

• 388 réponses
  • 92 J'aime
Coucou ! Très beau resultat :) Pour que l'homeo marche faut prendre les granules à distance des repas (15 min avant/1h après) Et faut eviter les saveurs fortes (menthe, dentifrice à la menthe, camphre...) ils agissent comme un remède et c'est comme si tu avais rien pris au final. Pour tes bleus tu peux prendre Arnica montana et Apis mellifica 5 granules 3x/jour Bon courage

Répondre à Lynelon91

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
En 7 jrs ça c bien amèliorer. Courage en tout cas. Avec le lipofiling c top. Tu as quel profil la?

Répondre à orphé

• 39 réponses
  • 12 J'aime
J'ai un profil modéré pour les protheses mais il a injecté de la graisse sur le dessus que j'arrive encore à "sentir", je pense que j'ai encore de l'oedeme mais plus d'ecchymose.

Répondre à Lynelon91

Morganne  |  visitor  |  Québec
  • 175 réponses
  • 108 J'aime
jaimerais savoir a combien de jour post op tu es ajd et voir des photo de tes cicatrices autour des areoles ,,,je pense a faire faire un round block a mon sein droit mais jhesite a cause de la cicatrice ...merci

Répondre à Morganne

• 39 réponses
  • 12 J'aime
Je suis a J14. Franchement au début j'étais flippé de la cicatrice c'était super rouge et gros, mais la a J14 la croute commence a tomber et je vois que derriere le trait est super fin. Encore rouge mais normal, ca je sais que ca prendra plusieurs mois, mais c'est beaucoup plus fin que je ne le pensais ! Je te joins une photo que je viens de prendre, si jamais t'arrives a te faire une idée.

En tout cas pour moi c'était indispensable de passer par le téton, j'avais une asymétrie que je voulais absolument corriger.

Répondre à Lynelon91

• 39 réponses
  • 12 J'aime
Voila la photo

Répondre à Lynelon91

Morganne  |  visitor  |  Québec
  • 175 réponses
  • 108 J'aime
c,est vrai que la cicatrice est belle pour 14 jours seulement ... tu as fais remonter le mamelon aussi ? je vois un nouveau chirurgien mercredi prochain ...c,est la que je vais savoir quel est mon probleme et si je devrai repayer ou non ...si je repaie , je fais une demande a la succession de mon chirurgien ( décédé) pour un remboursement partiel ...jespere ne pas a devoir en arrivee la , mais jai ete opéré il y a 6 mois et il est decede 2 mois apres et la , personne ne veut assurer le suivi sans frais mm si ils ont repris ses dossiers en cours ...jai deja payer 8 600$ , on s,entends que je ne repaierai le tout pour une complication post op ...c,est compliquer hein
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Ok je vais essayer merci du conseil

Répondre à Renarde21

• 358 réponses
  • 92 J'aime
Du coup 85 E pour moi
Je déborde du 85 D j'ai fait plusieurs Mag ...

Répondre à SOSOFIFI

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Cooool c ton premier soutif? Ca te va hyper bien.

Répondre à orphé

• 358 réponses
  • 92 J'aime
Merciii
Ouî premier soutif mais j'ai pris au pif juste pour connaître ma taille et marre du zbra lol

Répondre à SOSOFIFI

• 64 réponses
  • 19 J'aime
Très joli ca a du te faire bizarre
Moi j'y suis allée hier et 85D alors que zébra 90C ?

Répondre à Renarde21

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Les filles vos zbra font tous une taille en dessous alors que le mien c un c et jpense faire un c aprés!!! Normal??

Répondre à orphé

• 64 réponses
  • 19 J'aime
Pour moi c'est. Ce que je pensais mais en essayant dans les mag jai demande à une vendeuse forcément car je ne me rendais pas compte et en effet carrément mieux avec le D.
Il faut attendre 1 mois pour connaître sa taille environ mais le zébra n'est pas forcément la même taille qu après tu verras en essayant dans les magasins

Répondre à Renarde21

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Oui oui merci. Mais jpense pas que je ferais plus qu'1 c car j'ai mis 265cc. Et mon zbra c 90c !!! Je pensais qui fallait mettre une taille au dessous en zbra. Et pour moi c pas le cas !

Répondre à orphé

• 64 réponses
  • 19 J'aime
Je vous mets aussi des photos avec SG

Répondre à Renarde21

• 358 réponses
  • 92 J'aime
Superbe ma belle ???

Répondre à Renarde21

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Magnifique

Répondre à orphé

• 358 réponses
  • 92 J'aime
Moi je pensais faire un C avec un 85 D faut essayer pour savoir on se rend pas compte en vrai

Répondre à SOSOFIFI

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Ouais t'a raison.

Répondre à SOSOFIFI

• 358 réponses
  • 92 J'aime
Quelle niaise je suis ! J'ai tellement galeré à trouver un 85 E que j'en ai pris un 85 F ... C'est du 85 F le soutien gorge la mais je pense faire un E
Le D ne m'allait pas du tout...
  • 388 réponses
  • 92 J'aime
Super beau :) Si je fais pas du D Orphé je comprends pas ?
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
C claire obligé lol
  • 358 réponses
  • 92 J'aime
Tkt tu feras un D ma belle ??
  • 388 réponses
  • 92 J'aime
Bon les filles j'espère faire un D avec 390cc en partant de rien y'a pas de raisons ?
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Mes seins sont bien souples mais tjs cette sensation bizarre dans mon sein gauche comme si ca bougeait à l'intérieur même si la chir me dit que c'est normal ca m'énerve j'aimerais passer une eco pour me rassurer mais sans ordonnance on ne peut pas

Répondre à Renarde21

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Va voir ton gynèco ma belle. Il le fera.
  • 388 réponses
  • 92 J'aime
J'espère tu pense que 1 mois post op tu as ta taille definitive? Ou il faut plus de temps?
  • 358 réponses
  • 92 J'aime
Ah je pense 2 mois OU Meme 2 et demi
A 1 mois moi javais de loedeme ++ et pas souple du tout
Prothèses nagor

Répondre à SOSOFIFI

• 388 réponses
  • 92 J'aime
Prothese ronde nagor aussi Ça a mis combien de temps avant qu'ils soient souples?

Répondre à Kawaï

• 64 réponses
  • 19 J'aime
Alors les filles qu'elles sont vos nouvelles ??

Répondre à Renarde21

• 388 réponses
  • 92 J'aime
Coucou :) Comment tu vas? Quoi de new? Moi je suis à J+11, j'ai vu ma chir ce matin tout vas bien, belle cicatrices je ne mets plus de pansements. Je commence les massages 1 fois par jour (c'est impressionnant de les empoigné comme ça et de faire bouger ?)et je dois appliquer une crème sur les cicatrices en grosse couche. Elle m'a enlevé les fils sur les côtés des aréoles. Je porte le Zbra + contenseur encore 5 semaines jour et nuit après je verrais.

Répondre à Renarde21

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Cc les filles vs allez bien? Ben moi ca va. Plus de douleurs a j+11. J' arrive a me mettre sur le coté pour dormir lol. Ma cicatrice a l'ére belle. J'enlève les fils le 22. Bon mon sein gauche est moins descendu que le droit pour l' instant mais j' attends. Il est un peu paresseux celui la !!! Et il est toujours un peu plus gros. Bref sinon c que du bonheur d'avoir des lolos? bis

Répondre à orphé

amelie51  |  visitor  |  Grand Est
  • 20 réponses
  • 5 J'aime
Coucou
Je suis comme toi mon sein gauche est un petit paresseux il est plus haut et plus gros que l autre ...!!!
Je suis à J+14 j ai vu mon chirurgien vendredi qui m a dit que tout allait bien qu ils étaient bien souples et que j étais encore à 90% d œdème ??? lol
Vivement que tout cela se place !!!!
Et oui effectivement c est que du bonheur d avoir de la poitrine ?

Plus trop de douleurs non plus sauf le soir quand je rentre apres une journée de boulot !!! Mais c est plus que supportable !!!
Bises à toutes

Répondre à amelie51

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Cc contente de savoir que je ne suis pas seule ds ce cas lol. 90% d' oedeme??? ca fait bcp. Comment il a constaté ça? Tu as mis combien de cc?

Répondre à orphé

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Tu sais moi quand j' appuyais en dessous de mes clavicules j' entendai comme des bulles ca faisait un bruit dingue et une sensation trop bizarre maintenant plus rien. Ca te l'a fait a toi aussi?

Répondre à orphé

• 20 réponses
  • 5 J'aime
Je m inquiétais de voir mes seins aussi gonflés et il m a dit qu'à 10 jours on est souvent à 90% d œdème à 1 mois 50% et à trois mois totalement résorbé !!!
Il m a dit qu'il fallait que je sois patiente lol pas une de mes qualités ?

J ai mis 390cc sous muscle profil modéré ...

Je te mets une photo

Répondre à amelie51

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Waouh jolie. Et oui on voit bien la diffétence pour le moment. C vrai que c bien oedematié ca va partir avec le tps. Tu as pris de l' homéopathie pour essayer d' évité ou de diminuer tes oedemes? Moi je trouve que ça a bien fonctionné.

Répondre à orphé

• 20 réponses
  • 5 J'aime
C est pour ça je reste patiente mais c est lonnnggg ?
Je prends homéopathie (arnica et apis mellifica ) mais je crois que je le prends mal pas à distance des repas ou juste après manger ?
Et j ai endoteleon mais je ne sais pas si c est assez efficace ...

Répondre à amelie51

• 388 réponses
  • 92 J'aime
Coucou il faut prendre l'homéopathie 15 min avant de manger ou 1h après le repas et pas de saveurs fortes genre menthe et camphre. Attention si ton dentifrice contient de la menthe c'est remède à l'homeo donc ça ne marche pas!!!!!

Répondre à Kawaï

• 20 réponses
  • 5 J'aime
Merci kawai
Mais ce qui veut dire que je dois espacer aussi du brossage de dents ?!
Ca en fait des contraintes lol ?

Répondre à amelie51

• 388 réponses
  • 92 J'aime
Je t'en prie

Répondre à amelie51

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Prend extranase ça aide bcp?

Répondre à orphé

• 20 réponses
  • 5 J'aime
Merci les filles je vais aller à la pharmacie ce soir ??????

Répondre à amelie51

• 388 réponses
  • 92 J'aime
De rien ? Orphé et moi on a pris les mêmes choses pré et post op et on a trouvé que c'était efficace Essaye de continuer Apis mellifica&Arnica montana 5 granules 3x/jour
  • 388 réponses
  • 92 J'aime
J'ai oublié de dire pas de douleurs, ni œdèmes ni hématomes je pense que l'homeo et les compléments alimentaires que j'ai pris pré et post op m'ont beaucoup aidé ma chir était surprise de ma mobilité avec le volume que j'ai mis
  • 358 réponses
  • 92 J'aime
Moi G vu mon Chir ce matin j'enlève le zbra j'ai le droit de mettre des soutiens gorges normaux ..
On a abordé lasymetrie il ma dit qu'avec le zbra Cetait + prononcé
Il me dit que maintenant j'allais plus le voir ... Presque
Et en définitive il veut me dissuader de faire un lipofilling juge et parties ? J'adore !

Répondre à SOSOFIFI

• 64 réponses
  • 19 J'aime
Yeah ca. C'est bien de pouvoir mettre des SG, moi je mets encore le post op ca me fait du bien et de temps en temps un SG normal en tout cas la nuit ? je préfère le mettre encore aussi ?
Ca fait plaisir en tout cas que tout aille bien pour vous toutes ????
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Super c'est. Cool que tout aille bien ?
Une nouvelle vie commence ????
  • 388 réponses
  • 92 J'aime
Bonne chance pour te dissuader ?
  • 388 réponses
  • 92 J'aime
Il y a extranase aussi qui est bien
  • 20 réponses
  • 5 J'aime
Je vais peut être changer alors !!!

Répondre à amelie51

• 388 réponses
  • 92 J'aime
 c'est celui là que j'ai pris C'est un peu chiant de devoir faire gaffe mais dis toi que c'est pour la bonne cause et ça va pas durer longtemps Au moins tu prendras pas ton homeo "pour rien"

Répondre à Kawaï

• 20 réponses
  • 5 J'aime
Super je te remercie et comme tu dis je ne le prendrais pas pour rien depuis 3semaines ???
Et toi tu en es ou ? Ca va ?
Tu as mis pareil que moi je crois non ?!
Tu as des photos ?
  • 20 réponses
  • 5 J'aime
Merci du conseil pour extranase les filles je vois deja la différence ????
Je suis à 3 semaines aujourd'hui c est fou comme ça change !!!!
J espère que vous allez toutes bien ?
Bisous

Répondre à amelie51

• 388 réponses
  • 92 J'aime
Coucou super contente que ça ai bien marché ?

Répondre à amelie51

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Cc super contente pour toi.?
Ca fait plaisir de savoir que ça s' améliore.

Répondre à orphé

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Et oui ca va merci. J' ai enlevé les fils hier. La cicatrice est discrète. J' ai toujours un sein plus petit que l' autre... on verra dans quelques mois. Tu portes ton zbra encore combien de temps?

Répondre à orphé

• 20 réponses
  • 5 J'aime
Super si tout va bien !!! Mes fils sont tombés tout seul donc nickel
Mes cicatrices sont vraiment pas mal je suis contente
Moi aussi toujours un plus petit que l autre mais ça va passer !!!
Ils sont encore gonflés mais ils ont bien dégonflés sur le dessus !!!
Je revois mon chir mardi prochain je verrais ce qu il va me dire mais normalement je devrais l enlever le 02/06 si c est un mois pile ...

Je te joins photo pour évolution
Celle du haut c est il y a une semaine avant l extranase et celle du dessous ce matin
Je serais peut être la seule à voir l évolution mais je trouve que ça change ?????

Répondre à amelie51

• 388 réponses
  • 92 J'aime
Y'a une bonne différence quand même ! Ils sont moins gonflés les prothèses se placent tr
  • 388 réponses
  • 92 J'aime
Pour eviter toute prise de tete ou pire que je prenne tout ça pour rien j'ai acheté un dentifrice sans menthe, compatible avec l'homeo
  • 388 réponses
  • 92 J'aime
Je suis à 2 semaines pile aujourd'hui j'ai mis 390cc rondes profil modéré en dual plan J'ai pas mis de photos sur le forum pour l'instant ça va j'ai un sein qui est descendu plus vite que l'autre il est plus souple que l'autre aussi. Ma chir m'a dit de "masser" tous les jours donc je dois empoigné la prothese et la balader dans la loge (je fais ça depuis lundi ça les a assouplis je trouve" et je les masses aussi avec de l'huile. Elle m'a enlevé mes fils et je mets de la crème pour ma cicatrice et toi?
  • 20 réponses
  • 5 J'aime
Je suis à J+16 aujourd'hui
J ai beaucoup d œdème et un sein plus gros et plus haut que l autre
Mon chirurgien m a dit que tout allait bien mais je le revois fin du mois et on verra si je dois masser car ils sont relativement souples quand même

Mes fils doivent tomber seuls j en ai déjà perdu je dois mettre crème sur la cicatrice et j hydrate ma poitrine avec de l huile d amande douce

Je dois enlever mes pansements mais j ai peur qu avec la cicatrice ça frotte dans le soutien gorge alors je repousse de deux jours ???
J ai mis 390cc profil modéré sous muscle sebbin
Tu n as pas de gêne quand tu les masses ?

Répondre à amelie51

• 388 réponses
  • 92 J'aime
Mets des compresses entre ta cicatrice et le Zbra il faut pas que le tissu frotte moi c'est ce que je fais Tu partais de quelle base déjà ? J'ai un seins un peu plus sensible que l'autre j'utilise huile de jojoba ou argan quand je masse ça fait du bien je trouve et en plus ça nourrit la peau

Répondre à Kawaï

• 20 réponses
  • 5 J'aime
Je partais d'un 85B non rempli
C est ce que j envisageais de faire les compresses
Je ferais ça demain
Merci du conseil ?

Répondre à amelie51

• 388 réponses
  • 92 J'aime
Oui essaye ça devrait aller mieux ?
aure  |  visitor  |  Luxembourg
  • 2 réponses
Bonjour as tu trouvé solution ? Ca est parti tout seul ? Car j ai la même chose et suis a 25jours.post on et ca m inquiète... merci
Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
  • 316 réponses
  • 309 J'aime
Bonjour, je ne sais pas si tu auras un retour, ce post date de plus de 3 ans ;)
Les oedèmes disparaissent normalement au bout de 4 à 5 semaines... as-tu pris un traitement homéopathique (arnica) et de l'extranase ?

Répondre à Chamallow

Emma  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour moi aussi j'ai été opéré ya 15 jour et j'ai de l œdèmes dans le seins gauche et j'ai le seins droit qui est plus gros j aimerais bien savoir ce vous avez pris pour arrêté l œdème stp aidez moi je souffre

Répondre à Emma

Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
  • 316 réponses
  • 309 J'aime
Bonjour Emma, est-ce que ca va mieux ? Vous pouvez mettre de la glace pour soulager, c'est plutôt efficace contre l'œdème... c'est normal qu'il y ait dans les 1ères semaines une asymétrie lorsque les prothèses sont insérées sous le muscle, car chaque prothese n'évolue pas systématiquement en même temps

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9049 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous