AM SEBBIN Dual Plan Profil haut ou profil modéré?
- 16 réponses
- 5 J'aime
Ma morphologie:
1.53m pour 49kg (fine en haut mais de bonnes hanches et fesses)
85A actuellement
85C++ /85D taille voulue
Base de mon sein: 10.5cm de diametre (photos ci-dessous)
Tour de poitrine 79.5cm
Tour sous poitrine 71.5cm
Tour de hanche: 96cm
J'ai 29 ans, un enfant de 5 ans et j'ai le projet de me faire opéré depuis 4 ans déjà. Rentrée 2017 j'ai pris la décision de sauter le pas car mon mal être est toujours bel et bien présent.
1er RDV au CHU de Pontoise avec le Dr. C. le 12 janvier 2018: conquise par ce médecin. Il a prit 45min pour m'expliquer, me mesurer etc... j'ai repris RDV le 9 février 2018 pour choisir les prothèses et fixer la date.
Le Dr. C. travaille exclusivement avec SEBBIN ou ALLERGAN. Il me propose du Dual Plan.
Il a réussi tout de même semer le doute sur le type de prothèses a mettre. Du coup j'ai énormément de questions, certaines vont peut être vous paraître très "poussées".
Mes interrogations sont les suivantes:
- Savez-vous si effectivement les SEBBIN taillent "plus grand" que d'autres marques?
(2 profils uniquement sur SEBBIN: Modéré et haut)
- Pensez-vous que je puisse mettre des prothèses plus large en diamètre que celui de mes seins? Si oui, jusqu'à quelle limite tout en sachant que je ne veux pas que sa déborde trop non plus?
- Quel est "l'effet" du dual plan à "long terme"? Seins tombant, seins en goutte?
- Pensez-vous qu'une AM en dual plan avec un profil haut, annule l'effet "faux" du profil haut?
- Pensez-vous qu'un profil modéré e dual plan donnerait plutot un effet "prothèses anatomiques".
Je ne veux pas un effet boule/faux quand je serais toute nue, du coup le chichi m'a conseillé du modéré. Mais je suis tout de même dubitative. Puis-je réellement mettre du modéré alors que je suis fine du buste? En modéré je n'attendrais peut etre pas la taille que je souhaite?
N'hésitez pas à me donner votre avis, merci de votre aide!