AM : peur que cela fasse trop gros ou pas assez
- 143 réponses
- 55 J'aime
Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Véro et j'ai 36 ans, maman d'un petit garçon de 5 ans allaité quelques semaines.
Depuis quelques années je souhaite refaire ma poitrine car je trouve qu'elle n'est pas très jolie (c.f photo).
Dans le haut du sein c'est vidé et ça ne me plait pas du tout.
Tout les soutiens gorges que j'ai à la maison son des push-up de taille 85B ou 95B (cela depend des marques).
Je souhaiterais franchement remédier à ce complexe car je ne me trouve pas jolie à ce niveau là.
Comme vous pouvez le voir, mes soutiens, malgré que c'est un cup B ne sont pas rempli (et ce avec tous le soutifs). Mais le cup A est trop serré aussi.
Du coup, je ne connais pas de trop ma taille. C'est toujours galère quand j'achète de la lingerie.
Le 1ère photos sont en bikini (les carrés blanc c'est parce que j'ai caché mon tattoo, lol). C'est pas beau hein?
J'ai déjà eu RV avec un 1er chir dans ma region (je suis de Belgique) dans une Clinique privée. Ca coûte plus cher mais je ne veux pas avoir un charlatan.
Avant d'expliquer mon RV, il faut savoir que je suis sportive mais je ne fais pas de musculation. Je fais de la course à pied 3 à 4 x/semaine, +/- 7 km pour chaque sortie.
Le chirurgien me propose deux techniques. La 1ère: implants ronds denrnière génération sous-muscle de 320 à 350cc (j'ai un sein plus petit que l'autre). 2ème technique: implants ronds dernière génération devant le muscle de 320 à 350cc toujours, mais avec ré-injection de graisse sur le dessus pour cacher les bords des prostheses (graisse prise un peu sur le ventre et à l'intérieur des cuisses).
Le coût de la 1ère opération = 5300€ (tout compris, c-a-d anesthésiste, rdv pré et post-op, zbra).
Coût de la 2ème opération = 6300€ (tout compris aussi).
Par rapport à ma morphologie, c-a-d 1m68 et 58 kg, quell serait votre avis, sachant que j'ai peu que cela fasse trop gros, mais j'ai également peur que cela fasse trop petit :p
Je ne veux absolument pas faire 'bimbo' ou que l'on ne voit 'que ça'.
Ce n'est pas du tout mon but.
Le but c'est de pouvoir acheter des soutifs non rembourrés, que le dessus soit bien remplis et de me sentir bien, même toute nue.
Pour la 2ème proposition (sur muscle), j'ai peur que la graisse au fil du temps et de mes entrainements disparaisse. J'ai pas envie que les prosthèses se voient.
Mon 2ème RV est fixé en septembre et là je devrais chosir la taille et sur(sous)muscle mais franchement, je suis perdue.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Qui avait la meme morpho avant son operation? Quels résultats ça a donné (photos)?
Merci les filles,
Véro.