AM PEC prévue pour le 4 août Lyon - avis chirurgien
- 78 réponses
- 53 J'aime
Avant tout, je pose le contexte :)
Après avoir mûrement réfléchi à franchir le pas pour subir une AM (j'ai une poitrine inférieure à A) j'ai décidé, il y a environ 2mois, de prendre rendez-vous avec le Dr GLIKSMAN sur Lyon.
Premier rendez-vous super, Dr très à l'écoute ... Il m'examine, et me demande de suite si j'adhère à une mutuelle et si je suis bien affiliée à la sécu. Bien évidemment, j'avais bel et bien compris qu'il me posait ces questions en vue de faire une demande préalable à la sécu pour une PEC ... Soulagée, car j'étais depuis longtemps persuadée que ma poitrine n'était pas "normale" (hypoplasie sévère, bonnet inférieur à A), ce qui m'a toujours complexée au plus haut point, et pour la première fois, j'avais la confirmation que mon énorme complexe envers ma poitrine était raisonné.
Du coup, nous avons choisi des prothèses anatomiques, 300CC, sous le muscle.
Moins de 15 jours après la demande effectuée, j'ai été convoquée chez le médecin conseil qui m'a de suite donné son accord pour la PEC. Autant vous dire que j'ai "chialé" toutes les larmes de mon corps (de joie, de peur, de complexe, de stress ... un peu tout réuni lol)
Bref, mon opération est prévue pour août, sur Lyon à la clinique du Parc (avec le Dr GLIKSMAN)
Bien qu'il m'ai été recommandé par l'amie d'une amie proche, je ne parviens pas à trouver de témoignages ou d'avis quant à ses résultats d'AM sur le net ...
Il m'a uniquement montré 2-3 photos d'avant/après lors de notre consultation, mais il est vrai que de témoignages directs sur ses interventions m'auraient rassurée (ou pas, lol).
Quelqu'un aurait subit, ou connaîtrait une personne ayant eu recours à une AM avec le Dr GLIKSMAN ?
Merci d'avance pour vos réponses :)