AM : je sens ma prothèse qui bouge en levant mon bras
(14909 abonnés)
Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
debby | visitor
Bonjour je m suis fait opére il y a 8 jours et quand je lève un peux mon bras droit je sens ma prothèse qui bouge sa m inquiet un peux hmmm??? J me demande si c est normal ou pas ???
Dr Dirk Van Zele | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles
234 réponses
52 J'aime
BJ mme,
votre corps doit encore s'adapter au corps étranger. Cele demande du temps.
patience.
La cicatrisation est en cours.
cdlt dr van zele
Coucou,
Comme le dit le chirurgien je pense que c'est normal surtout si récemment après l'opération. Moi je suis a J+ 3 mois et j'ai eu l'impression qu'elles bougeaient un peu pendant 1 bon mois notamment lorsque je levais les bras, je me mettais de la crème sur les épaules,... A l'heure actuelle c'est rare que cela m'arrive. Ne stress pas trop, il faut prendre son mal en patience. Par contre si un jour tu la sens carrément tourner ou une grosse boule,... Consulte. Bonne continuation.
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14909 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici