AM : encore un doute sur la taille
Hello les filles, je me fais opérer le 30 août prochain, sur le muscle, prothèses rondes profil extra haut de la marque arion, qui est en fait un profil haut pour les autres marques. J'ai une asymétrie à corriger. Cependant j'hésite encore sur la taille, j'ai besoin de votre aide! Les deux possibilités seraient 300/330 ou 330/380. Le chirurgien m'a dit que la plus grosse taille me donnerait un D qu'en pensez-vous? Et la plus petite un gros C? Je vous mets une photo de ma poitrine actuelle. J'ai peur de mettre plus petit et regretter car peut-être qu'en s'y habituant ce n'est pas si gros finalement et beaucoup disent qu'elles auraient dû prendre la taille en-dessus... qu'en pensez-vous??
- 141 réponses
- 48 J'aime
Salut! marrant je trouve que mes seins ressemblent aux.tiens, du coup je veux bien voir le résultat ensuite..
sinon je pense comme les autres filles, mets les grooooos! Tu t'y habitueras vite ;-)
- 141 réponses
- 48 J'aime
en fait si tu vas voir le post de Julie intitulé "Je me sens femme et sereine " tu regardes la photo après, eh bien c'est tout à fait ce que je voudrais
- 498 réponses
- 318 J'aime
Coucou ma belle
Mets le plus gros !!! Tu auras une superbe Poitrine et aucun regret surtout et crois moi D ce n'est pas du gros. Mon chirurgien avait anticipé et commande plusieurs tailles et il a mis exactement ce que je voulais les Plus gros ????. Tu as une jolie base Ca Va faire canon ??
Mets le plus gros !!! Tu auras une superbe Poitrine et aucun regret surtout et crois moi D ce n'est pas du gros. Mon chirurgien avait anticipé et commande plusieurs tailles et il a mis exactement ce que je voulais les Plus gros ????. Tu as une jolie base Ca Va faire canon ??