Bonjour à toutes,
Je suis en pleine hésitation sur la taille de mes futurs implants, je pars de rien du tout, « buste d’homme » à mon grand désespoir, énorme complexe depuis l’adolescence je me lance enfin à 28 ans, après deux enfants, je mesure 1m75 pour 50kg, je vais avoir des Motiva Ergonomix full en dual plan, reste à déterminer la taille entre 295 et 335cc par voie sous mammaire, j’aimerai avoir un bonnet C, si c’est possible de voir des photos de personnes partant d’un bonnet A et ayant des implants similaires à ceux que je veux, ça m’aiderai vraiment, je vais devenir folle a force de cogiter, peur que ça soit « trop gros » ou pas assez.... je veux que ça reste « naturel » et cohérent avec ma silhouette.
J’attends le retour de la CPAM pour la prise en charge, et je compte me faire opérer à la fin de l’été, voir septembre, je partagerai avec plaisir mon expérience :-)
Bonjours
Je suis la même chose que toi je sais pas ce que je vais choisir 300 335 je veux quelque chose naturel J’aimerais bien savoir est-ce que t’as aimé le résultat c’est pas trop gros c’est quelque chose naturel et est-ce qu’on peut voir une photo de toi s’il te plaît
Moi mon chir me propose 355 pour un rendu pas trop gros , il m expliqué que en fait le plus important c est le choix du diamètre, afin qu’il soit adapté à la base mammaire , car en fait à 1mm près la projection est la même
Bonjour j’hésite entre des 260cc et 300cc motiva je fais 1m63 pour 47-48kgs est-il possible d’avoir des photos de ton résultat ?? En est tu satisfaite ce n’est pas trop gros ? Merciii
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici