Coucou les filles,
Je reviens de la clinique, je suis vivante, lol.
Alors voici le récit de mon opération.
A 7h30 je suis arrivée sur place.
On m'a mise en chambre. Infirmières hyper sympas.
Le Chir est passé 10' plus tard pour faire le point (rappelle des prothèses choisies, projection, etc etc puis m'a fait les dessins sur la poitrine.
Il avait l'air tout content des prothèses choisies.
Il disait après les mesures d'un sein et comparaisons de la prothèse (projection, largeur,...) que ça allait être parfait. L'autre seins, idem.
Ça rassure déjà :D
A 8h j'étais dans le bloc d'opération. Tous très très gentilles et rassurants. En 3" je dormais.
Je crois que je me suis réveillée vers 11h, j'avais froid alors ils m'ont mis une couverture chauffante.
Et là, ouïe ouïe ouïe, douleur facilement à 6/10 + la pression.
On m'a mis un produit dans la perf, qui était censé faire effet dans les qqs minutes suivantes mais rien. Du coup on m'a posé une poche lié à ma perf.
Après 15' ça allait mieux.
Je suis retournée en chambre, j'ai bu et mangé.
La douleur ça passe, sauf quand j'ai du me redresser pour manger où là je me sentais vivre.
L'anesthésiste, l'infirmière et le chirurgien sont venus plusieurs fois en chambre afin de voir comment j'allais. Et là j'ai compris pourquoi j'ai mal. Mon chir m'a dit que mes pecs sont très musclés, le droit plus que le gauche mais très musclés les deux et mes muscles lui ont donnés du fils à retordre.
Je crois qu'il n'aura pas besoin de faire de la muscu ce soir, grâce à Bibi, lol.
Ici je suis dans le fauteuil, j'ai repris un dafalgan, j'ai mal je dirais à 3/10 mais très très grosse pression sur le torse.
Si l'éléphanteau pourrait désormais rentrer au zoo, ça me ferais plaisir, lol.
Bon à part ça, la route (25') ça a été. Un peu mal parfois vu les magnifiques routes belge.
Pour mes nénés, ça fait bizarre d'avoir du volume sur le dessus des seins.
Je les ais vu en vitesse quand mon chir a regarder si pas de problème particulier et ils ont l'air top.
ça a l'air d'être un beau beau C.
Le sein droit à l'air plus gros (355cc, l'autre
315cc) mais peut être plus d’œdèmes. Après l'opération l'anesthésiste a dit qu'ils étaient bien similaire.
Ouf, lol.
Pour le moment pas de photo mais j'essayerais au plus vite.
Bises,
Véro.