Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

AM 450cc, quel sera le futur bonnet?

Marie  |  visitor  |  Normandie
  • 20 réponses
  • 20 J'aime
Bonjour, Je vais me faire opérer le 22/12 d’une AM. Je vais avoir des prothèses rondes, devant le muscle. Les prothèses font 450CC, marque Eurosilicone, profil modéré, diamètre 13,2cm, projection 4,8cm. Je mesure 1m78 pour 72kg. Je fais un petit 90C. Avec ces prothèses, quelle sera selon vous ma future taille ? Je ne vous dis volontairement pas ce qui a été convenu pour ne pas vous « aiguiller » dans vos réponses. Merci ?
Aicha  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 26 réponses
  • 27 J'aime
Je dirais un bonnet E
MARIE  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 33 J'aime
C’est ce que j’ai demandé, ça me rassure ! Merci beaucoup ?
xenaaafr  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
Avec des 500 cc 13 x 5,3 en partant d'un tout petit A, voir rien du tout je fais du D-E, donc je dirais du F-G
  • 36 réponses
  • 33 J'aime
J’ai essayé plusieurs fois les prothèses et précisé au chir que je voulais du E. J’espère qu’il ne va pas se planter. Non pas que je n’aime pas les grosses poitrines, mais pour le dos... et ce n’est pas ce que je veux.

Répondre à MARIE

xenaaafr  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
Les chirurgiens disent que 150cc = 1 bonnet
Si tu as un C, 450 équivaut à 3 bonnets, donc F.
Certains chirurgiens disent que 200cc = un bonnet, ça te ferais un bon E en partant d'un C.
Après pour le poids, entre des 400 et des 500, tu ne ressentiras pas la différence de poids, et peu visuellement également.
Je pense que tu peux faire confiance à ton chirurgien.
Il faut toujours prendre les prothèses les plus grosses. :)

Répondre à xenaaafr

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Merci pour ta réponse ! Comme je fais un petit C, j’espère que j’aurai un petit E ! Oui je vais faire confiance à mon chirurgien. Mais j’ai la trouiiiille !
  • 26 réponses
  • 27 J'aime
Je suis d’accord avec xenaaafr concernant quant à choisir les prothèses les plus grosses quand on hésite entre 2 tailles. Dans mon cas (partant de 0, plate comme ne planche à pain), j’ai beaucoup hésité entre le 300 et le 320cc. Peur d’avoir trop gris. Le chir m’a dit que la différence était minime entre ces 2 tailles. Malgré cela je me suis pas mal fait de noeuds au cerveau pour le choix ????. Moralité j’ai dit à mon chir, je te laisse choisir, je veux un C. Moralité: j’ai bien fait de lui faire confiance, ça me conviens tout à fait!
  • 36 réponses
  • 33 J'aime
Merci pour cette réponse ! Je vais lui faire confiance. Je lui ai dit E, j’espère que j’aurais E. Car après bonjour les problèmes de dos. Déjà avec un E c’est lourd...
Mon aure  |  visitor  |  Île-de-France
  • 234 réponses
  • 113 J'aime
Bonjour Marie,
Vu que tu pars d un petit c et que tu as une projection de 4,8. Je dirais un F minimum.
Tu auras des cicatrices à quel endroit ?
  • 36 réponses
  • 33 J'aime
Pitié non pas un F ! Cicatrice sous les seins ?
Elzadu06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 16 réponses
  • 14 J'aime
C'est clair ! Moi aussi je dis un F minimum, surtout qu'elles seront en pré-pectorale donc pas de perte de projection par la compression du muscle...
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 202 J'aime
Je dirais un bonnet F.
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1112 réponses
  • 513 J'aime
bonjour marie ,, jai 400cc profil ultra haut partant d un bon B ,, a + d un an je fais un bonnet E , pour toi quel profil veut tu plus le profil est haut plus la profondeur du bonnet est importante ,,, tu es grande je dirais un gros E voir petit F mais ces tojours selon le profil que tu choisis bissss
  • 1112 réponses
  • 513 J'aime
re coucou j oubliai elles font 5.6 cm de projection et 116 de diametre voili voilou bissss
  • 36 réponses
  • 33 J'aime
Très joli résultat ! Le profil c’est modéré +... j’espère vraiment ne pas avoir un F

Répondre à MARIE

• 1112 réponses
  • 513 J'aime
coucou, tes protheses sont larges c est 200cc par bonnet ,, tu auras tres certainement un bon bonnet je pense a un E assez bien remplis au final,,, je suis d accord avec les filles si tu hesite prends les protheses les plus grosse pour ne pas regretter apres coup une fois degonfler bisss

Répondre à superboobs

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Je n’hésite pas, mais j’avais peur que 450cc ce soit trop gros... J’aime les grosses poitrines mais je veux pas avoir mal au dos. Je vous montrerai avant/après ? Est-ce que certaines ont leurs prothèses SUR le muscle ? Si oui, la douleur post-op est comment ?

Répondre à MARIE

• 1112 réponses
  • 513 J'aime
coucou, merci ,, de nos donnez des nouvelles post op ,, suivant tout les post la douleur est tres minime sur le muscle ,, ne t inquiete pas ,,, j ai vu ce matin sur cnews le retrait des stock des protheses mamaires d allergan ,, mais ils ne disent pas pourquoi bissssss

Répondre à superboobs

Morganne  |  visitor  |  Québec
  • 175 réponses
  • 108 J'aime
qu,est ce que tu as vu se matin sur les prothèses allergan ??

Répondre à MARIE

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Hello! Moi j’ai les prothèses devant le muscle et les douleurs sont vraiment minime! J’ai eu mal juste les 2 premiers jour et après presque plus rien. Après 10 jours je pouvais déjà dormir sur le côté ? voilà et courage pour ton opération ?

Répondre à Lara1491

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Coucou, merci de ton retour ! Ça me rassure. Ils m’ont prescrit du co-doliprane, j’espère que ce sera suffisant. Moi qui dors toujours sur le ventre, j’espère que ça reviendra vite ! Ou sont tes cicatrices ? En fait je me suis trompée dans mon message de base, car je me fais opérer demain et non le 22. Je commence à stresser !

Répondre à MARIE

• 1112 réponses
  • 513 J'aime
coucou,, no stress moi aussi j avais le stress grave remonter du bloc c etait super genial tu verra c est pas si terrible que ca donne nous de tes nouvelles quand tu pourra on pense a toi pour demain et bien venus au club des groslolos bissssss

Répondre à superboobs

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Je sens que la nuit va être très longue. Opération prévue à 10h30, j’espère qu’ils vont me filer un truc pour me calmer ! Et j’espère ne pas trop souffrir mais bon, je l’ai voulu...

Répondre à MARIE

Miss  |  visitor  |  Occitanie
  • 133 réponses
  • 93 J'aime
Oui moi j’avais eu quelque chose pour me détendre avant d’aller au bloc. T’inquiète pas pour les douleurs ça va bien se passer

Répondre à MARIE

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Mon chirurgien m’avait prescrit de la morphine et j’en ai pas pris, tellement les douleurs étaient faibles. Juste des antidouleurs, anti-inflammatoires et les antibiotiques bien sûr. Et pareil que toi! Je dors que sur le ventre! Alors autant te dire que les 2 premières semaines j’ai très mal et très peu dormi... à présent je dors sur le côté alors c’est déjà mieux mais je ne peux toujours pas dormir sur le ventre...et demain ça fera 2 mois que je me suis faites opérer. Et mes cicatrices sont sous-mammaire. Redis-moi comment s’est passée ton opération mais ne t’inquiètes pas trop ?

Répondre à Lara1491

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Coucou, L’opération s’est bien passée, je n’ai pas mal à la poitrine mais qu’est-ce que j’ai mal à cause des drains... c’est l’horreur. Ils m’ont mise sous morphine à la sortie du bloc. Ça m’a un peu calmée mais ce sont les drains qui me gênent ?

Répondre à MARIE

• 1112 réponses
  • 513 J'aime
coucou ,, YESSSS ,,, parait il que les drains sont genantes ,, je n en ai pas eue donc je ne sais pas comment cela se passe avec ,,, tu as des protheses assez volumineuses c est peu etre pour ca enfin bref tu aura moins d oeudemes tu les gardes combien de temps ,, ton chichi ta mis quel bonnet en zbra ,, pour l instant repose toi bien essais de passer une bonne nuit pense dans quelques temps tes boobs serons magnifique bissss a bientot

Répondre à superboobs

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Ils enlèvent les drains demain. J’ai hâte car ça m’oppresse et ça me fait mal. Le Zbra c’est un 90E, j’ai une photo mais on se rend mal compte...

Répondre à MARIE

• 1112 réponses
  • 513 J'aime
coucou , 90 e comme moi ,, dans 3 mois ils aurons pris en profondeur compte avoir un 90 F au final ,, j avais un zebra en 90 d pour serrer ma poitrine pendant 6 semaines ,, ensuite un contenseur ,,, a 3 mois ma poitrine a pris en profondeur je fais un bonnet E au final et je suis tres satisfaite car une poitrine refaite fait toujours plus petite que les naturel ,, apparament cela vas bien avec ta morphologie repose toi bien essai de passer une bonne nuit et bien venus au club des grololos bissss a bientot chanchan

Répondre à superboobs

• 36 réponses
  • 33 J'aime
photo prise à l’instant, j’allais prendre ma douche après. C’est encore bien gonflé...

Répondre à MARIE

• 234 réponses
  • 113 J'aime
Ça va se détendre...
tu as patienté pour l'opération mais tu dois patienté pour que ton corps s adapte...les cicatrices vont être bien pendant quelques temps puis elles vont rougir entre 2 à 6 mois et vont devenir Discrète par la suite.
Dans quelques semaines tu pourras savourer tes nouveaux lolos ?

Répondre à Mon aure

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Oui l’infirmière m’a dit que les cicatrices était et très jolies ! Tant mieux ? J’ai hâte que les prothèses descendent et que l’œdème se résorbe un peu. Mais le plus dur est fait. Et niveau taille j’avais très peur mais finalement ça va.

Répondre à MARIE

• 1112 réponses
  • 513 J'aime
coucou, su,,,per,,,,be ,,, vraiment tres reussis cela va tres bien avec te stature ,, ma,,gni,,fake ma cherie ,,, ont dirais moi il y a 1 an je vois bien un gros D je t envoi une photo de moi a 3 jours de mon am nous avons sensiblement la meme corpulance bisssss

Répondre à superboobs

• 1112 réponses
  • 513 J'aime
houppps celle la en rose a 8 mois voici les photos a 3 jours et 2 semaines bisss

Répondre à superboobs

• 36 réponses
  • 33 J'aime
À 3 jours c’était déjà super joli ! J’espère que ce sera pareil pour moi ! Ce qui me gêne le plus finalement, c’est le poids des prothèses ?

Répondre à MARIE

• 1112 réponses
  • 513 J'aime
coucou ,,pas d inquietude tu vas t habituer pour c etait pareil bisss

Répondre à MARIE

• 1112 réponses
  • 513 J'aime
superbe tres bon travail de ton chichi ,,, cet été tu sera fiere de les montrer sous des petits tops , avec ou sans soutifs , pour ma part le prefere sans je me sent plus libre , ceux qui n aime pas regarde ailleurs bissss

Répondre à superboobs

• 408 réponses
  • 202 J'aime
Chanchan, rien à dire, ton chirurgien a fait un travail magnifique. Tu as vraiment de la chance.

Répondre à Ella40

• 1112 réponses
  • 513 J'aime
coucou angela ;; merci pour ton compliment cela me touche beaucoup ,,, simplement que j aurai dus ecouter mon mari pour plus de cc il avait adoré les 520 cc en ultra haut au final un bonnet F avec un creux plus serrer bon je verrais au moment de les remplacer et toi que donne ton am depuis a tu des photos de ton resultat bissss a bientot

Répondre à MARIE

Bety
Bety  |  Modérateur
  • 328 réponses
Coucou Marie,
tu ne veux pas partager ton propre témoignage: https://www.estheticon.fr/ajouter-votre-recit ? Je suis sure beaucoup de filles apprécieront ton histoire! Elle devient moins visible avec le temps sur le forum de discussion. Profite bien de ta poitrine, j'espère que tu vas mieux!
Bety

Répondre à MARIE

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Oh mince ? bon c’est quelques jours de souffrance et après que du bonheur ? courage et ta poitrine est superbe! ??☺️

Répondre à Lara1491

• 36 réponses
  • 33 J'aime
J’ai mal mais c’est supportable depuis qu’ils m’ont enlevé les drains. Ça c’était l’horreur ! Pas pris de médicament depuis midi et ça va. Je sais pas s’il faut que j’en prenne un même si je n’ai pas trop mal... J’ai surtout mal là où ils ont passé les drains et au niveau du plexus

Répondre à MARIE

• 408 réponses
  • 202 J'aime
Marie, courage, bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Répondre à Ella40

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Oui, ce matin ça va déjà un peu mieux. Moins de douleurs là où passaient les drains. J’ai les cicatrices qui me démangent, mais je me sens moins oppressée. L’enfer c’est la nuit, dormir à moitié assise me fait très mal au dos. Je vais tenter le canapé cette nuit ! Et j’appréhende déjà ma douche, enlever ma brassière m’angoisse car ma poitrine est lourde et appuie sur les cicatrices. J’ai l’impression qu’avec le poids, les prothèses vont découdre les sutures et se faire la malle ??

Répondre à MARIE

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Je te comprends tellement!! La première fois que j’ai enlevé ma brassière ça m’a fait tellement bizarre! Le poids (j’avais mis 380 donc moins que toi) et cette sensation c’était affreux! Courage ça va te faire bizarre qqes jours et après ça sera tout bon ☺️
  • 234 réponses
  • 113 J'aime
Marie,
Bon courage pour demain, ça va bien se passer, tu seras bien accompagné par le personnel soignant. Le chirurgien viendra te voir en fin d aprèm, et tu pourras te reposer. Tiens nous au courant...?
  • 26 réponses
  • 27 J'aime
Bravo et bon rétablissement !
  • 36 réponses
  • 33 J'aime
Voilà les gros lolos à J+6. Niveau douleurs c’est supportable même si j’ai l’impression d’avoir du liquide dans les seins et ce n’est pas agréable. Le gauche est toujours plus douloureux que le droit... Mais je dors toujours très mal !
  • 1112 réponses
  • 513 J'aime
coucou, superbe poitrine tout cela vas s estomper ,, c est encore tres recent pour la douleur pour l instant fait tu un bonnet D???? OU PETIT E cela ressemble etrangement a ma poitrine a 10 jours post op

Répondre à superboobs

• 1112 réponses
  • 513 J'aime
coucou, cela te fait une superbe poitrine généreuse mais pas enorme cela vas bien avec ta morphologie bissss

Répondre à superboobs

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Merciii ! Mon Zbra est en E, et il ne faudrait pas qu’il soit plus petit ?

Répondre à MARIE

• 1112 réponses
  • 513 J'aime
coucou ,,, merci pour ta reponse vu que ton zbra est en E au final tu auras un bonnet F WHOUAOUUUUU,,,, poitrine + que généreuse, je t envie,, j aurai du ecouté mon mari pour une taille au dessus mais bon c est fait il avait adoré les 520cc cc avec mes 400cc mon zbra etait en D a 6mois mes boobs ont pris en profondeur et la je fait a 15 mois un gros bonnet E voir petit F SELON LES SOUTIFS ?? ;;;; j ai recu ce jour 2 soustifs en push up j ai pris en 90 E beaucoup trop petit ,,,grrrrr a tu une photo de profil merci a toi et bravo tu es ma,,gni,,,fike ma cherie comme dirais christina , bissss

Répondre à superboobs

• 36 réponses
  • 33 J'aime
J’espère vraiment ne pas perdre car ils me conviennent comme ça ! Par contre rassure moi, ils vont se rapprocher ? Car là ils sont ultra éloignés et c’est pas ultra joli... D’ailleurs le Zbra me fait maaaaal aux épaules ! Pourtant je l’ai ajusté correctement. Tu veux les faire refaire ?! Je t’enverrai une photo de profil demain car je suis déjà en pyjama ?

Répondre à MARIE

• 1112 réponses
  • 513 J'aime
coucou, tu ne perdras pas simplement qu ils vont prendre en profondeur ( loi de la gravité ) tu prendra un demi bonnet ou 1 bonnet c est selon c est vrai que le zbra serre fortement c est normal il faut qu il maintienne assez fortement tes seins ,, par l avenir oui j aimerai bien un peux plus pour un bonnet G Mais dans l immediat je vais laisser passer 2019 ,, deja a la plage des regards se fixais sur ma poitrine ,, ca me derangeais pas du tout toute une journee sans soutif sur la plage avec une amie ca en jette surtout lorsque tu marche le long de la mer les pieds dans l eau des sifflets ou alors on peux vous accompagner il y en a eu pas mal mais pffffff il n ont qua aller voir leurs femmes hihihiiiii merci pour ta photo demain bon pyjama ,, passe une bonne nuit bisssss chanchan
  • 1112 réponses
  • 513 J'aime
coucou, tes boobs vont se rapprocher lorsqu ils vont prendre en profondeur , pas de probléme pour ca , sauf si tu avais deja un ecart avant bissss

Répondre à superboobs

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Coucou, Ça me rassure ! Pour ta volonté de te faire réopérer, tu n’as pas peur d’avoir mal au dos ? Voilà la photo de profil, je les trouve moches... ?

Répondre à MARIE

• 1112 réponses
  • 513 J'aime
coucou,, ils sont superbe bien au contraire de ce que tu pense , tes boobs vont s assouplir le bombé du dessus vas prendre en profondeur et la houaouuuu tu verras que le rendu sera magnifique il faut attendre environ 3 mois pour commencer a avoir un rendu a peu pres correct soi patiente ,,, je te le redit c est superbe si tu a regarder les autres operettes tu verra qu elles ont le méme profil , c est apres que leurs rendu est magnifique

Répondre à MARIE

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 283 J'aime
Hello Marie, moi j'ai mis 475cc et les miens étaient à peu près pareil ! de vrais obus surgonflés lol et la ils ont une forme naturelle et le volume s'est équilibré ! t'inquiète ça va aller et ça sera de plus en plus joli

Répondre à Barbiie

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Coucou, Tu es passée de quel bonnet à quel bonnet ? Ça a mis combien de temps pour toi à dégonfler et à prendre une plus jolie forme ?

Répondre à MARIE

• 526 réponses
  • 283 J'aime
Je suis passée d'un petit B à un E. ça a mis bien entre 4 et 6 moins et la je suis à 7 mois je pense que ça ne bougera plus. jai mis 475cc sebbin en profil modéré

Répondre à Barbiie

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Wow ça me fait peur ! Car j’avais un bonnet C, et si tu es passée d’un petit B à un E avec 475cc... moi aussi je suis en profil modéré avec 450cc mais du coup ils vont être gros mes lolos ! Ah ouais faut vraiment que je prenne mon mal en patience. Est-ce que tu peux dormir sur le côté maintenant ? Tes douleurs ont duré combien de temps ?

Répondre à MARIE

• 526 réponses
  • 283 J'aime
Après chacune est différente et on peut obtenir un résultat différent avec les mêmes implants. Perso j'ai beaucoup souffert et j'ai eu mal pendant plusieurs semaines.... jai dormi sur le côté après plusieurs mois aussi....

Répondre à MARIE

• 1112 réponses
  • 513 J'aime
coucou marie ,, comment a evolué ta poitrine quel bonnet fait tu maintenant bizzzz
  • 234 réponses
  • 113 J'aime
Ne t inquiète pas, les lolos vont s assouplir.
N hésites pas à mettre du talc sur ta peau au niveau de l élastique de ta brassière (bien-sûr sauf proche de tes pansements).
Il faut que ta peau soit bien sèche après ta douche....
Akira64  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 12 réponses
  • 7 J'aime
Salut les filles
Je me suis faite opérée le 19/12 à Bordeaux. Je partais d un 90A et j ai des prothèses 475cc anatomiques sous muscle. Les deux premiers jours aie aie aie mais après c est largement gerable. La famille est arrivée le 22 et je me suis occupée de tout pendant la semaine pour 10 à 15 personnes.
J ai eu mon rdv est op aujourd'hui avec le retrait des points, je trouve le résultat déjà bien il me tarde les nouveaux achats!!!
YAYARAK  |  visitor  |  Occitanie
  • 2 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour, j’ai mis les prothèses de la même marque mais avec un profil haut 480cc je parviens à un bon bonnet E. Tout dépend de ton bonnet départ.
  • 36 réponses
  • 33 J'aime
Coucouuuu ! J’ai pas résisté à l’envie de mettre un de mes anciens soutien-gorge... et le résultat me plait bien ?
  • 12 réponses
  • 7 J'aime
Superbes. Les miens c est sur qu ils ne rentrent pas dans un ancien soutif lol. Mais je n ai pas résisté à en acheter un et j adore le résultat

Répondre à Akira64

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Ça va que c’est un soutif sans armature et et sans « coque » sinon j’aurais pas pu ! J’ai hâte de pouvoir en acheter aussi
  • 1112 réponses
  • 513 J'aime
coucou,vraiment superbe tres jolie creux en push up houaouuuuuu

Répondre à superboobs

• 36 réponses
  • 33 J'aime
J’ai hâte ?
Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 75 J'aime
Bonjour Marie ! Tu as quelle marque de prothèses ? Partie de quelle base ?ici replacement de prothèses pour des motiva ergonomix 450 ou 500 full profil. Je pars d un petit A et j espère passer à un gros C petit D.
Valerie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 13 réponses
  • 16 J'aime
Je suis partie d un petit 90B et avec 450 Cc rondes Perouse Plastie sous muscles .je fais du 90E. Donc en partant du C ça va faire du Pour toi. Normalement .
  • 36 réponses
  • 33 J'aime
Très joli résultat ! Tu as été opérée il y a combien de temps ?

Répondre à MARIE

• 12 réponses
  • 7 J'aime
C est clair que le résultat est très joli. Tu as été opérée quand? Ils ont l air d avoir leur résultat final

Répondre à Akira64

• 13 réponses
  • 16 J'aime
Il y a 3 ans .
Il faut un peu de temps pour qu’ils s’assouplissent complètement mais maintenant c’est insoupconnable même au toucher ! Et j ai 50 ans :-)
MPR  |  visitor  |  Occitanie
  • 187 réponses
  • 91 J'aime
Tu les as sur ou sous muscle ?

Répondre à MPR

• 13 réponses
  • 16 J'aime
Sois bien sûr . Il n’y a que comme ça que des prothèses rondes peuvent faire naturel sinon à on deux ballons à l Pamela :-)

Répondre à Valerie

• 13 réponses
  • 16 J'aime
Pour être précise MPR c’est une pose en dual plan sous muscle . Ce qui permet avec des implants Ronds un tombé plus naturel que des prothèses anatomiques ( j avais essayé à la première opération c’etait trop moche ! )

Répondre à Valerie

MPR  |  visitor  |  Occitanie
  • 187 réponses
  • 91 J'aime
Je crois que c’dst Quasi toujours dual plan même quand on parle de derrière le muscle parce que le muscle ne descend jamais aussi bas que la protheses. Je pense que c’est aussi ce que j’ai eu meme si le chir m’avait parle de derrière le muscle initialement. Quand je l’avais vu en post op il m’avait dit que le muscle ne couvrait pas toute la protheses.
Et tu fais quel gabarit ? Ton résultat est très naturel.

Répondre à MPR

• 13 réponses
  • 16 J'aime
90E
Peneloppe  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 3 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour Valérie.
Je vais me faire op dans 2 jours de pm 450 Cc ronde 'j adore ton résultat.mais puis je voir d autres photos de profil ? Merci beaucoup
  • 12 réponses
  • 7 J'aime
Pour l instant à j+21 ça donne ça. Partant de quasi rien ça me fait bizarre d avoir des seins lol.
Il y a une différence de taille sur la photo mais en vrai ça fait vraiment pas ça. Ça tire encore un peu surtout le gauche sous la poitrine mais c est gerable. J ai l impression d avoir des contractions dans les seins quand je fais trop d effort. Ça vous fait pareil? Bises les filles
  • 13 réponses
  • 16 J'aime
C’est top!! Oui ne t’inquiète pas pour les tiraillements et autres petites sensations désagréables. Tout va rentrer dans l ordre dans quelques semaines !

Répondre à Valerie

• 12 réponses
  • 7 J'aime
Mercii
Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 75 J'aime
Bonsoir! Tu as quelle marque de prothèses ?
  • 36 réponses
  • 33 J'aime
J+21 aujourd’hui aussi. J’ai parfois comme des contractions, pareil... Par contre je suis sûr muscle et je ne trouve pas que ça fasse des ballons à la Pamela... d’autant plus que les prothèses vont descendre et le rendu va être de + en + naturel.
  • 36 réponses
  • 33 J'aime
  • 12 réponses
  • 7 J'aime
Très joli. Tu as encore les pansements ?

Répondre à Akira64

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Merci ! J’ai l’impression que les tiens sont beaucoup plus gros. J’ai les pansements car je supporte pas le frottement du soutif sur les cicatrices. Et en plus j’ai toujours pas eu ma consultation post-on. Il y a eu les fêtes, et il ne fait ces consultations là que le jeudi sauf que jeudi dernier je n’étais pas dispo. Du coup je trouve ça un peu moyen. Tu leurs fais quoi comme « soins » ?

Répondre à MARIE

• 12 réponses
  • 7 J'aime
C est peut être l angle de la photo. . car je pars d un 90a . j ai vu le chirurgien 10 jours après pour enlever les points et je le revois fin avril. Matin et soir je les masse avec du bi oil même si le chir m a dit qu il n y avait pas besoin ....

Répondre à Akira64

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Moi j’ai des fils qui se résorbent tout seuls. As-tu des photos de tes cicatrices ? Moi j’ai une crème de chez Laroche Posay que je mets tous les soirs, c’est une crème qui hydrate et qui empêche de gratter. Est-ce que le frottement des vêtements te fait comme des brûlures ? Moi oui, c’est horrible. Et les sortes de crampes que j’ai, je ne les ai qu’à gauche, pas à droite. J’ai trop la trouille d’avoir une coque.

Répondre à MARIE

• 12 réponses
  • 7 J'aime
Je t envoi les cicatrices des que je peux. Aujourd'hui repos donc j ai juste le zbra mais quand bosse je mets une compresse entre le soutif et la peau. Moi ça me démange a mort quand je reste sans rien ( le temps de laver sécher) et que je remets la bande compressive. C est le dernier jour où je dois la mettre mais je pense continuer car je vais au boulot en deux roues et mine de rien ça tire.... Pour les coques ça devrait durcir non? Je pense que c est plutôt les muscles qui se remettent bien. Mais bon n hésite pas à demander au prochain rdv ça va vite arriver

Répondre à Akira64

• 12 réponses
  • 7 J'aime
En voilà une. J avais pas regardé depuis un moment.

Répondre à Akira64

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Impressionnant, chez moi rien de semblable ?

Répondre à MARIE

• 12 réponses
  • 7 J'aime
J ai mis des compresses avec de la vaseline dessus tant qu il y avait des croutes, sur conseil du chir. Essaie ça ne peut pas faire de mal, ça hydrate et enleve les croutes . je comprends pourquoi tu mets encore des pansements...

Répondre à Akira64

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Coucou, J’ai revu mon chir. Mes cicatrices vont bien, il y avait juste des croutes qui sont parties et elles sont super jolies ! Voilà, aujourd’hui ils ressemblent à ça à J+24

Répondre à MARIE

• 1112 réponses
  • 513 J'aime
coucou superbe j adore la photo du milieu houaouuuuu bissss

Répondre à superboobs

• 12 réponses
  • 7 J'aime
Super te voilà rassurée. Changer de poitrine au moment des soldes.... Quelle idée on a eu lol. Par contre tu disais que les miens semblaient plus gros mais franchement je ne pense pas vu tes derniere s photos.
Comment ça va au niveau des douleurs? J ai toujours le droit qui tire la nuit et le teton douloureux. C est pénible.

Répondre à Akira64

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Oui c’est clair, j’ai fait une razzia au niveau des soutiens-gorge ! Oui finalement ils sont assez gros quand même. Hier je suis allée en magasin de lingerie, le E était trop petit je suis partie sur du F...! Les douleurs, je ne sais pas si c’est psychologique ou pas, mais depuis que j’ai vu le chir, ça va beaucoup mieux. Ça me tire encore un peu mais ce n’est plus douloureux. J’arrive même à dormir un peu sur le côté. Par contre les tétons oui, ultra sensible. Dès que je les effleure c’est comme si je me brûlais. J’espère que ça va s’arranger vite pour nous deux

Répondre à superboobs

• 36 réponses
  • 33 J'aime
Merci beaucoup j’adore aussi !

Répondre à MARIE

Ganou  |  visitor  |  Black River
  • 1 réponses
Bonsoir à toutes,
Le résultat est top !
Malgré le temps écoulé depuis la discussion, je voulais savoir si avec les jours qui vous séparent de l’opération, vos seins vous semblent ils plus gros ou moins gros ?
Je mesure 1m77 pour 80kg, j’ai mis des 450cc et je suis à j+4 de mon AM, je vous avoue que pour l’instant je me dis que j’aurais bien aimé un peu plus 😅
  • 1112 réponses
  • 513 J'aime
coucou,,, comment va tu ,,, quel est ton bonnet final maintenant bisssssssssss
  • 1112 réponses
  • 513 J'aime
bonsoir marie au final quel bonnet fait tu bisssss
Matte8990  |  visitor
  • 3 réponses
C’est assez incroyable le travail de ton chi, on croirait voir Sabrina Salerno

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e... Plus 

6 J'aime   21 Commentaires  

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9049 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous