26.02.2025
Hello
Bon et bien voilà l'évolution à 1 mois...550cc
profil haut Nagor...2eme AM...avant 330c. 360cc modérée Nagor
Plus haut plus gros ça c'est sur...pas encore hyper beau...du temps je sais...
Ca change oui qd même
Il faut que la peau se detende..sur photos c'est énorme et pas beau encore. En vrai moins . .Encore gonflee et tendu...pas pris toutes ses forme...poitrine qui descend plus que l'autre..
J'avoue je ne me souviens plus de ma 1er AM .il me semble que la poitrine était jolie de suite mais je ne pense pas...il ft du temps...patience à 3mois minimum...
1 grosse boule à l'intérieur à cause de la cicatrisation interne...pas de coque je pense la poitrine est bien souple et massage tous les jours
1 forme carré à gauche..poitrine cousue de l'intérieur...1 petite ptôse reparee lors de la 1ere AM et la en précision repris de l'intérieur ( il ft prothese plus lourde...en prévision..) dc laissons la peau se détendre et prendre ses rondeurs...j'espère...
J'ai repris ma lingerie
Passée la 1ere fois d1 85 vidé a 1 petit D je remettais mes soutiens gorge 85C..et encore des puh up...j'aime bien ce côté poitrine bien maintenue...chose que je ferais encore je n'aime pas rester sans Soutien gorge...et puis la avec le poids...prévenir ptôse obligé et puis par contre les push up....enfin j'en veux plus oula too much la
Enfin des soutien gorge non remboursé et même la je trouve waouhhhhh y'a du volume.....
Laissons le temps
Je pense la vraiment obtenir 1 vrai E limite +
Ca choque non habillé vraiment top
Nue encore gros.....
Pulpeuse ça c'est sur...
J'aime plus trop mettre en avant...pour moi...
De trop ça fait too much...juste jouer avec cette subtilité...
Quelques photos
Pour vous dire quand on nous dit passer d1 bon D avec 85B en mettant moins de 400 pas vrai...500 cc c'est pas choquant...il ft arrêté avec les 300cc taille standard en France.. pas de prise de risque ..
Attention très joli et naturel ça c'est vrai j'aimais beaucoup aussi
Mais pour avoir 1 poitrine plantureuse il ft pas moins de 450.....
Après il ft pas que ce soit trop faux...c'est le risque aussi
Difficile de doser...
Naturel plus ou oser le plus...tout en restant joli...
Moi je n'irai pas plus oula que non ....il ft déjà s'habituer la...
J'aime bien les 2 tailles en fait
J'ai mis des photos avec mes push up...( celles en vert et rose beige)...que je ne mettrai plus....too much...juste pour montrer cela fait trop boule alors qu'avant jadorai.....je déteste maintenant
Je cherche le naturel avec les rondeurs qui sont là sans tricher. Enfin!
Bise à toutes