500cc : est-ce suffisant pour un bonnet E ?

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

500cc : est-ce suffisant pour un bonnet E ?

nessou13120  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 17 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour tout le monde !

Je m’apprête à sauter le pas pour effectuer une AM, depuis le temps que j’y pense !

J’aurais donc besoin de quelques avis SVP.

Voici déjà une petite description : je mesure 1m68 pour 70 kg. Je fais une A, voire petit B. J’aimerais atteindre un bon bonnet E. Pensez-vous que 500cc soient suffisants ? Ma chir dit que ça devrait le faire mais je réfléchis à lui demander de passer à 600cc…

J’ai peur de regretter de ne pas avoir mis une taille plus grande après l’opération car je ne compte pas me refaire opérer de si tôt, lol.

Aussi, si vous avez quelques conseils à me donner pour l’intervention, je suis preneuse. Je passe a priori en mi-juillet.

Merci beaucoup :)
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 285 J'aime
Salut,
Honnêtement pour ta corpulence je mettrais 600. 100 cc de plus tu n'auras pas plus mal qu'avec 500 mais ça va changer qq chose niveau taille, surtout si tu veux un E. Je mesure 1m65 pour 54kg et avec un 475cc j'ai un très gros D. Donc n'hésite pas, on s'y habitue et 9 fois sur 10 on regrette de pas avoir mis plus ?
  • 17 réponses
  • 5 J'aime
Coucou,
Super! Ton chir est passée par quelle voie pour te mettre la prothèse?
Merci beaucoup, je retourne la voir cet aprèm je vais lui en parler, j’espère vraiment qu’elle va accepter

Répondre à nessou13120

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 285 J'aime
Par voie sous mammaire. N'hésite pas à insister, c'est ton choix, pas le sien !

Répondre à Barbiie

• 17 réponses
  • 5 J'aime
Top merci beaucoup! Tu partais de quelle base?

Répondre à nessou13120

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 52 J'aime
Bonjour,
Je suis d'accord avec Barbiie,
Au vue de ta morphologie, tu peut sans souci opter davantage pour du 600cc. Je mesure 1m72 pour 57kg et suis parti pour du 500cc en profil rond. J'en suis à 1mois et demi post op et fais un bon bonnet D.

Répondre à Lizzi

• 110 réponses
  • 52 J'aime
Profil haut je voulais dire avec prothèses Ronde ?

Répondre à Lizzi

• 17 réponses
  • 5 J'aime
Coucou, merci pour tes conseils! Je voulais plutôt des prothèses anatomiques profil modéré, tu penses que vu que c’est plus « large » en profil modéré avec 600cc j’atteindrai le bonnet E? ☺️

Répondre à nessou13120

• 110 réponses
  • 52 J'aime
Oui c'est tout à fait possible. Effectivement de plus que le profil est haut, les prothèses seront alors moins large. Et au contraire, si le profil est petit voir modéré, les prothèses seront alors plus large. Mais opte pour 600cc aussi pour être sur d'obtenir un bonnet E. C'est mon avis

Répondre à Lizzi

• 110 réponses
  • 52 J'aime
Et je pense qu'il vaut mieux un peu trop grand que petit car on peut vite le regretter si c'est le cas. On s'habitue vite à la taille je t'assure. Moi au futur changement de prothèses, je mettrai du 600cc donc 100cc de plus que maintenant. Après il n'y a qu'à toi qu'appartient la décision, le chirurgien nest que la pour te conseiller au mieux c'est tout. C'est toi qui te baladera avec ta nouvelle poitrine et non lui ?

Répondre à Lizzi

• 17 réponses
  • 5 J'aime
Coucou, du coup je viens de revoir la chir, elle me dit qu’elle pourrait me mettre 600cc mais que ça fera trop et vulgaire… je t’avoue que je suis deg car je ne trouve pas qu’une grosse poitrine soit vulgaire
Elle m’a dit qu’elle fera des tests au bloc et si c’est bien elle me les mettra mais elle est pas trop d’accord pour le moment

Répondre à nessou13120

• 110 réponses
  • 52 J'aime
Moi c'est sa réaction que je trouve surprenante, un chirurgien peut certes t'orienter mais pas dégoûter sa patiente en prétextant que cela fera vulgaire. Comme dis il n'appartient qu'à toi de prendre cette décision. Mais honnêtement comme dis suivant ta morphologie les 600cc ne feront sûrement pas exagéré. Je pense que cela sera harmonieux justement.

Répondre à Lizzi

• 17 réponses
  • 5 J'aime
J’avoue avoir été surprise aussi lorsqu’elle m’a dit ça… je vais attendre un peu et lui en envoyer un mail en lui disant que je suis certaine de ma décision et que j’aimerais vraiment du 600cc. Je lui fait confiance mais j’ai peur qu’au bloc elle décide finalement que selon elle ce soit trop vulgaire et qu’elle me mette que les 500cc

Répondre à nessou13120

• 110 réponses
  • 52 J'aime
Je peux t'envoyer des photos avec mes 500cc et tu me diras si tu trouve que c'est trop ou pas ok? Sachant que je mesure 1m72 pour 57kg et je pars d'un petit B. Maintenant j'obtiens un bon D

Répondre à Lizzi

• 17 réponses
  • 5 J'aime
Oui je veux bien stp merci beaucoup!

Répondre à nessou13120

Lune  |  visitor
  • 50 réponses
  • 20 J'aime
Coucou j’aimerais vraiment savoir où tu en es aujourd’hui 🙏🏻🫶
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 209 J'aime
Avec 550 cc je fais un grand B. 1m70... 73 kg... tout dépend de ta carrure et du fait que tu sois sportive ou non. Je souhaitais un bonnet E. Le chirurgien s'est trompé mais n'a jamais voulu reconnaître sa faute
  • 17 réponses
  • 5 J'aime
Coucou, t’as mis en quel profil? Ça m’inquiète grave je voulais vraiment un bonnet E mais elle voudra jamais me mettre plus que 600cc je pense? je suis pas du tout sportive lol mais j’ai presque les mêmes mensurations que toi
Spere  |  visitor
  • 856 réponses
  • 342 J'aime
Bonjour Ella, je fait 1m71 aussi et j'envisageais des 550 mais j'ai finalement eu peur que ça soit petit... je pense plis à des 600 ou 650 maintenant... est ce que je pourrais avoir des photos en mp pour avoir une idée du résultat en 550 stp ? C'est étonnant que tu n'obtienne que un B avec autant de cc, peut être prothèses pas assez larges et projetées ?
Lune  |  visitor
  • 50 réponses
  • 20 J'aime
Coucou Ella40 j’aimerais tant savoir aujourd’hui ton évolution car moi j’espère obtenir un E avec 725cc de chez motiva je pars d’un À
AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 294 réponses
  • 138 J'aime
Coucou Nessou13120 :)
jaii lu pleins de fois que 150cc = 1 bonnet , donc si tu veux aller au E ...
du A passer au E sa te ferais gagner 4 bonnet :
A: ta base +
B=avec 150cc
C=avec 300cc
D=avec 450cc
E= avec 600cc
mais comme tu fait un A petit B tu as deja un peux de volume donc , je pense qu'avec moins de 600cc tu pourrait avoir le E que tu cherche , mais PERSONNELLEMENT je pense sincerement que cest trop dun coup, tu risquerait davoir des vergetures sur les seins ou bien dautres choses, APRES JE NE SUIS PAS CHIRURGIENNE ^^ le mieux cest de voire avec ton chirurgien ce quil tas dit et de suivre ses conseils, il sait bien mieux que nimporte qui ce qui te correspondrait le mieux , et lui as vus lelasticité de ta peuux etc donc je te conseil de lui faire confiance et de lecouter ; il sait mieux que nimporte qui ce que tu peux te permettre et pourquoi :)

Pour lintervention javais pris ARNICA MONTANA 9CH des petites boulettes a faire fondre sous la langue 3 boulettes martin 3midi 3 le soir, jai pris sa 1 semaine avant lintervention : JAI CASIMENT PAS SAIGNEE MA DIT MA CHIRURGIENNE, du coup jai pas eu de drains , ça a ete super efficace sur moi en plus cest pas cher du tout meme pas 3e le flacon et ten aura laaaaaaaaaargement assez meme bcp trop jai mm pas utilisé 1/5 du tube
Jai fait une liste de ce que jai pris dans ma valise sur mon profil si sa peut tinteresser :)
Et je te conseil de mettre les choses a hauteur de ta taille pour pas lever les brras qd tu sera operee, le micro onde le descendre a hauteur du lavabo , tes preparer des plats en avance pour avoir juste a faire rechauffer qd tu sera op', ACHETER UN SCHAMPOING SEC taura du mal, bcp de mal a laver tes cheveux...
  • 17 réponses
  • 5 J'aime
Coucou, merci infiniment pour tes conseils!!
Pour les vergetures j’en ai déjà, je sais même pas pourquoi et comment ça se fait étant donné que j’ai très peu de poitrine… en tout cas merci beaucoup pour tes renseignements, j’ai vu la chir et elle est pas trop pour me mettre 600cc effectivement, elle me dit que ça fera vulgaire

Répondre à nessou13120

• 294 réponses
  • 138 J'aime
De rien ça me fait plaisir :)
Moi jai fait confiance les yeux fermes a ma chirurgienne et je nai aucun regret, donc je me base sur mon experience, et je te conseille de lui faire confiance , dit toi en plus quavec le temps, lapesenteur et selon lelasticité de ta peau, ils vont "tomber" un peux, et au fur et a mesure des annees qui vont passer, se sera un peux plus, et au changement de tes protheses tu devra mettre plus gros pour remplir la peau qui aura ete distendue ( amoins que tu fera une op' plus importante pour retirer la peau en trop), sans compter que tu aura peut etre des mals de dos, pour toutes ses raisons moi PERSONNELLEMENT je te conseillerais de suivre ce quelle te conseille , si elle te dit que 500 ca devrait le faire, moi je resterais sur 500, si tu doute, rien ne tempeche de lui envoyer un mail lui expliquant que tu hesite avec 600cc , tu verra bien sa reponse, nos reponses nauront jamais lequivalence dune reponse de chirurgien , surtout de la chirurgienne qui tas vus reellement, elle a vus ta corpulence, lelasticité de ta peau (tres importante pour un gros volume) , la largeur de ton thorax etc , cest pour ça que je pense sincerement que cest SA reponse A ELLE qui est la plus importante, et cest son metier :)

Répondre à AlexAmoimeme

• 17 réponses
  • 5 J'aime
Je me dis pareil pour me rassurer, qu’avec le temps ça va bien prendre forme… elle m’a dit que niveau élasticité de ma peau elle pouvait mettre jusqu’à 1000cc

Répondre à nessou13120

• 17 réponses
  • 5 J'aime
Mais bien évidemment elle ne me mettra jamais 1000cc et je ne veux pas non plus, je précise juste que j’ai la peau très élastique d’ailleurs c’est top! Je sors à peine du rdv avec elle donc je vais attendre un peu qu’elle m’oublie lol et puis réfléchir un peu aussi ensuite je lui renverrai un mail en insistant pour les 600cc si je suis certaine

Répondre à nessou13120

• 294 réponses
  • 138 J'aime
oui cest bien comme tu dis, la tu sais quelle PEUT laaaaargement te mettre 600, et si tu veux cette taille là, attends qlq jours et recontacte la pour lui dire ton choix , histoire quelle soit fixee sur quelle taille commander et pour que tu sache aussi quelle taille tu aura :)

Répondre à AlexAmoimeme

• 17 réponses
  • 5 J'aime
Top, merci pour le conseil! D’ici quelques jours je lui envoie un mail en espérant qu’elle le prenne en compte

Répondre à nessou13120

• 294 réponses
  • 138 J'aime
Bin de rien :)

Répondre à AlexAmoimeme

Lune  |  visitor
  • 50 réponses
  • 20 J'aime
Coucou les filles svp c quel marques de prothèse? Moi mon chirurgien va me mettre des motiva

Répondre à Lune

• 294 réponses
  • 138 J'aime
Coucou Lune , ma chirurgienne mas posée des motiva 350cc ergonomix elles donnent un resultat tres naturel jtrouve, et cest pas figé, les seins suivent les mouvements de ton corps avec cellles-ci, tu peux jeter un oeil a mon temoignage si sa peux taider :)

Répondre à AlexAmoimeme

Lune  |  visitor
  • 50 réponses
  • 20 J'aime
Bonjour ohh merci pour ta réponse je suis donc allée voire ton témoignage et je te remercie de nous aider 🙏🏻🙏🏻🙏🏻pas évident vraiment. Alors je me suis faite opéré le 10 janvier ça été très douloureux et très handicapant pour moi je partais d’un bonnet 80A j’ai choisis des 725cc oui oui je veux quand même quelque chose de généreux!!! Pour le moment je n’arrive absolument pas à me projeter ils sont figés tendu je souhaitais un gros D petit E j’ai peur d’être déçue du volume vraiment …. J’attend ils débordent sur les côtés lol 😐 dis moi stp quand est ce que je vais pouvoir au moins à quoi cela pourrait ressembler stp 🙏🏻🙏🏻🙏🏻et merci pour ta réponse

Répondre à Lune

• 294 réponses
  • 138 J'aime
Coucou Lune :) de rien ça fait plaisir de pouvoir aider :) j'avais pas bcp de poitrine non plus avant, donc tkt pas je comprends le fait d'en vouloir du coup :) ma chirurgienne m'as posée 350cc (motiva) partant de vraiiiiiiiment pas grand chose, j'ai aujourdhui la poitrine de mes rêves :) : un bonnet D. avec 725cc je pense que tu vas laaaaaaaargement l'avoir la poitrine dont tu rêvais, tkt pas, vraiment, laisse l'apeusanteur faire les chose (la descente de tes prothèses) et laisse aussi le temps a ta peau de s'adapter, le resultat sera de plus en plus souple, tu verra avec les jours et les semaines qui vont passees, tes seins vont devenir plus mou, ils vont se détendre et les prothèses vont descendre dans le bas de ta loge, et se sera joli :) tas fait le plus dur la, vraiment, laisse leur du temps pour se mettre en place et tu verra tu aura pus qua les apprécier :) mais tkt pas pour le volume, regarde mes photos a J4 et a 1mois : sa nas riennnnn a voire du tout, et toi tu as des protheses qui font le double des miennes donc LAISSE LE TEMSP AU TEMPS POUR FAIRE LES CHOSES, evite de forcer trop sur tes bras genre en portant des choses ou bien en levant trop les bras, fis toi a ton ressenti et tt se passera au mieux :) moi si jme trompe pas depuis 1mois post op sa nas pas bougé, mais apres sa depends de pas mal de choses a cque javais compris sur ce forum : si tu mets une bande de "scratch" pour aider tes protheses a descendre se sera plus rapide et en general qd cest des grosses protheses ils demandent de porter un "scratch" mais tous les chirurgiens ne ft pas pareil donc moi je me fis a mon experience et je dirais que a environ 1mois ou 2 mois apres ton operation (donc vers 10 mars ou 10 fevrier tu pourrait avoir un appercu de ce a quoi ils vont ressembler au final :) mais je ne suis pas chirurgienne, jte conseil de poser la question a un chirurgien sur ce forum sa pourrait taider plus que ma réponse je pense :) en tt cas tu as deja ft le plus dure, sache le , et mtnt tas plus qua en prendre soins et en profiter en portant de jolis haut :)

Répondre à Lune

• 294 réponses
  • 138 J'aime
le ptit conseil en plus que jpeux te donner pour "réparer ton corps" de cette operation CEST DE DORMIIIIIR LE MAXIMUM car qd on dort cest la que le corps se "répare" (en gros) :) et comme sa ton corps se regenerera plus vite :)

Répondre à Lune

• 294 réponses
  • 138 J'aime
Moi ce que je faisais pour voire levolution, cest que tous les mercredi, je me mettais dans ma sdb, au meme endroit, tjrs, et je prennais une photo de face, une de 3/4, comme ça je pouvais rapidement voire levolution, regarde mes photos tu verra que entre la photo de J4 et a 1mois, ça nas rien a voire, et ça change toutes les semaines, ton resultat vas encore changer tu est qua 2 semaines post op DONC TINQUIETE PAS , VRAIMENT, repose toi, prends soin de toi et deux ^^ et laisse la nature faire les choses :) mais tu peux contacter un chirurgien sur ce forum au cas ou cme jte disais :)

Répondre à nessou13120

• 294 réponses
  • 138 J'aime
Si tu prefere 600cc et quelle te dit pouvoir mettre juscequa 1000cc fait lui confiance, dans ce cas partez sur du 600 :)
Lune  |  visitor
  • 50 réponses
  • 20 J'aime
Hello je t’ai répondue à un autre commentaire mais moi je pars d’un À et j’ai mis 725cc de chez motiva bon elle taille plus petite un bonnet c 200cc mais moi du coup j’ai pas l’impression d’avoir un E et c ce que je voulais les filles 😞

Répondre à Lune

dydytoon  |  visitor  |  Occitanie
  • 138 réponses
  • 102 J'aime
Coucou Lune,
mets une photo on te dira si ça correspond à un bonnet E.

Répondre à dydytoon

Lune  |  visitor
  • 50 réponses
  • 20 J'aime
Je fais 1m72 pour 68kg on dirait pas sur la photo mdrr

Répondre à Lune

Lune  |  visitor
  • 50 réponses
  • 20 J'aime
Je sais pas si on arrive à voire ce que ça donne

Répondre à Lune

• 294 réponses
  • 138 J'aime
sur la premiere cest vrai quon se rends mieux compte, mais oui je pense vraimetn que tu vas latteindre le E que tu lui as demandé, et cest son metier elle sais ce quelle fait tkt pas :) et jpense aussi que tu vas bien faire du E ds qlq semaines ;) laisse la nature faire le reste maintenant, repose toi dort un maximum, et jte conseil aussi des vitamine en plus que dhabitude (sa peux pas faire de mal) genre moi je buvais plus de jus de clementine ou de jus dorange et je dormais beaucoup, et je ne fumais plus du tt depuis 7 mois (cest importnat dpas fumer sa ralenti la guerison a cque jai compris et sa peux faire des complications) bin ma chirurgienne mavait dit vous cicatriser suuuper biieeennn madame machiiiiiiin ^^ jetais contente ^^

Répondre à AlexAmoimeme

Lune  |  visitor
  • 50 réponses
  • 20 J'aime
Coucou Alexamoimeme ☺️ohhhhh vraiment ????? Je n’arrive absolument pas m’en rendre compte … comme tu as égayé mon coeur aujourd’hui ohhhh mais vraiment je suis trop contente que tu me dises que je pourrais atteindre le E 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🫶🫶🫶je ne fume pas tant mieux j’ai rdv le 28 janvier avec le chirurgien pour le moment je change les pansements comme il me l’a indiqué ! Je vous montrerais l’évolution les filles vous êtes des amours mon chir ne veut absolument parler en bonnet c frustrant vraiment le 28 verdict hâte je vous fait un gros bisou 😘

Répondre à Lune

• 294 réponses
  • 138 J'aime
Coucou Lune, oui vraiment jle pense sinon je ne te le dirais pas ^^ mais je ne suis pas chirurgienne^^ si sa peut te rassurer pose la question au Dct Derder sur ce site, il a lair génial comme chirurgien, je vois que des suuuper avis a son sujet, jte conseil de lui poser la question en te rendant sur sa page :) mais oui je pense vraiment que tu latteindra le E :) en meme temps je pense que cest normal que tu narriev epa sa ten rendre compte je pense que cest surtt parceque tu le veux tellemetn que tu as peut etre peur de ne pas lavoir ^^ jpense que ca doit etre sa ^^ mais tu latteindra je pense fortement :) oooh cest mignon jai egayée ton coeur bin jsuis contente :) hihi oui temps mieux que tu ne fumes pas, sa evite pas mal de complications eventuelles, ah tas rdv ds 3 jours deja :) tu pourra lui reposer la question (pour le E) ;) cest toi qui change tes pensements tte seule?? tas pas eu dordonnance pour faire venir une infirmiere a domicile pour te faire les soins?? :/ ça marche montre nous levolution et si tas des questions et si on peux taider, nhesite pas, mais noublie pas que la meilleure reponse que tu pourra avoir : cest celle de ton chirurgien parcequil a vus ta morphologie, lelasticité de ta peaux etc mais oui, fait lui confiance et repose toi :) bisous :)

Répondre à AlexAmoimeme

Lune  |  visitor
  • 50 réponses
  • 20 J'aime
Merci 🙏🏻 vraiment alors ouii après la douche je change mon pansement je sèche bien la cicatrice mais il y a du sparadrap encore ensuite sans même désinfecter c mon chir qui m’a dit de faire comme ça bien entendu… je me suis faite opérer le 10 donc 18 j après je le vois il était temps lol je vais le bombarder de questions lol 😝 sur la photo on ne voit pas bien malheureusement mais ils sont dures et sur les côtés donc oui ça va se ramollir et c a ce moment que le volume sera définitif …. Et toi sinon ça va

Répondre à Lune

• 294 réponses
  • 138 J'aime
Ah ouai sans meme desinfecter?? jai jms entendu quon desinfectait pas...en tt cas si tas tjrs pas dinfection cest qcest bon :) et cest SON metier (et pas le mien ^^) il sais ce uqil ft de tte facon sil ta dit de faire comme sa cest que comme sa cest bon aussi, bin moi si jmme trompe pas jai revu ma chirurgienne que a 1mois post op ^^ apres a 3mois 6mois 1an et cest tout :) et tu porte un soutien gorge de contention ?une bande de "scratch" pour aider les protheses a descendre? ou rien du tout tu laisse comme sa?oui tkt pas cest normal quils sont dure ca fait que 18j que tas chamboulé ton corps avec deux corps etrangers ^^ mtnt il faut du temsp a ta peau pour sassouplir, du temps aux protheses pour quelles se placent au fond des loges et dici qlq mois tu aura ton resultat final et tu pourra en profiter pour refaire ta garde robe ^^

Répondre à Lune

dydytoon  |  visitor  |  Occitanie
  • 138 réponses
  • 102 J'aime
Effectivement ça fait pas énormément mais comme tu es sous-muscle, il faut bien attendre 3 mois pour que le muscle se détende et laisse paraître la prothèse.
Moi je dirais qu'on se donne rdv dans 3 mois et sûr tu l'auras. ☺️
Motiva taille petit alors c'est vrai que lorsqu'on dit 725cc ça peut paraître énorme mais au final pas tant que ça. C'est surtout que ça fait du poids. Lol

Répondre à dydytoon

Lune  |  visitor
  • 50 réponses
  • 20 J'aime
En faite 150 cc d’une autre marque c 200cc de chez motiva mais 725cc je peux atteindre le petit E si les calculs sont bons mdrrr 3 mois c trop long 😭😭je suis une éternelle impatiente c un calvaire mais j’ai des roploplos c le principal 😂😂😂😂😂 merci pour ta réponse vous êtes des amours

Répondre à Lune

• 294 réponses
  • 138 J'aime
Bin tu sais tas pas dautre choix que dattendre qlq mois ^^ jte comprends jetais pareil, mais jte conseil de pas les regarder ts les jours, ton oeil se rendra moins compte de levolution si il les voient svt, ou bien tu peux faire ce que je tai dit pour voire levolution : les prendre en photo 1X/semaine ds ton portable et comme sa tu verra bien en faisant defilé les photos dune semaine a lautre quils ont evolués, oui tu les as mtnt et ils ne vont pas sen aller ^^ dc il te reste plus qu'as attendre et a en prendre soin :) apres tu aura le meilleur resultat que tu pourra avoir, mais sincerement meme la a 18j post op, bin je trouve ta poitrine treeees jolie sincerement, bien symetrique, beau volume, pas vulgaire, sa depasse un peux sur les cotés(cest ce que je voulais aussii^^) et sa nas pas fini de sembellir, tu verra ds les jours et semianes a venir ils seront de plus en plus jolis :)

Répondre à AlexAmoimeme

Lune  |  visitor
  • 50 réponses
  • 20 J'aime
Oh que de compliments 🫶🫶🫶 je tiens compte de tout tes conseils merci du fond du cœur ❤️ on reste branchée ok 👌

Répondre à Lune

• 294 réponses
  • 138 J'aime
Cest sincere, bin de rien oui on reste branchees tiens ns au courant de levolution Lune :)

Répondre à Lune

• 294 réponses
  • 138 J'aime
Pour l'instant cest deja tres joli je trouve, en plus plus les semaines vont passees et plus les protheses vont descendre et se placer et se sera encore plus joli, et visuellement sa paraitra plus gros parceaque le bas de tes seisn vont prendre en volume car elles seront descendues :) et tu latteindra le E que tu voulais je pense vraiment et cest tres joli deja.

Répondre à Lune

• 294 réponses
  • 138 J'aime
oui comme dit dydytoon tu peux mettre une photo comme sa on pourra te dire plus ce quon pense, tu peux envoyer en mp aussi si tu prefere

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér... Plus 

16 J'aime   61 Commentaires  

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9075 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous