Bonjour!
Je me fais opérer le 16 juin. J'ai besoin de vos avis, je fais 1m56 et 45kg. Je bénéficie d'une PEC car je fais moins d'un bonnet A
J'ai décidé de partir sur du 340cc de la marque motiva les prothèses seraient rondes a profil modéré
J'aimerai obtenir un bonnet C naturel.
Est ce que vous pensez que c'est un bon choix ? Ça ne va pas faire trop gros ?
Merci a vous d'avance !! Si quelques une d'entre vous a mis ce genre de prothèse je suis preneuse aha
Bonjour,
J’ai été opérée le 15 avril avec 300/330cc euro silicone Nagor … je mesure 1m55 et 46kg. C’est un changement de prothèses et j’avais avant plus petit 2(220/240cc)pour un petit un 85c. Aujourd’hui je rentre toujours dans mes 85c mais c’est tout juste !
Bonjour. Combien de temps aviez-vous gardé vos précédentes prothèses ? Pourquoi avez-vous changé ? Je vois également que vous êtes dans la region Rhône Alpes. Pourriez-vous m'indiquer quel est votre chirurgien ? D'avance, merci!
Bonsoir, j’ai gardé 11 ans mes prothèses allergan texturées qui étaient à risque de lymphome: je n’ai pas voulu attendre plus. J’ai donc été opérée 2 fois, et par la même chirurgienne : Mme Morel a Mâcon.
Cordialement
Coucou Oti
As tu fais ton intervention?comment cela s'est il passé? Jespere Que tu n'as pas bcp de douleurs ! Je fais également un A- comme bonnet donc ça m'intéresse de connaître le resultat
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici