Bonsoir ! J’ai subi des injections d’acide hyluronique il y a 2 jours, c’est une retouche et je suis très inquiète car la première fois, cela ne m'est pas arrivée. J’ai des bleus très prononcés et c’est asymétrique, ce qui m’inquiète énormément. Je voudrais savoir si cela est normal ou pas.
Bonjour,
Moi je trouve que votre ourlet supérieur est parfaitement fait. Par contre, en bas, j'ai l'impression qu'il n'a pas été fait. Pourquoi?
C'est normal d'avoir des bleu et hématomes. Moi je vous conseille de parniquer à 2 semaines post injection avant de faire quelque chose (moi j'ai déjà paniqué trop tôt et j'ai regretté d'avoir fait enlever puisque la seconde fois j'ai paniqué et attendu et au final les boules avait bien diminué).
Je ne vois pas personnellement d'asymétrie. Par contre, à mon avis la lèvre supérieure est trop grosse, il faut qu'elle soit plus fine qu'en bas et là c'est le contraire. Après, chacun ses goûts, peut-être que c'était votre demande?
Trattamento appena fatto . La dottoressa Eychenne è stata bravissima, simpatica e molto gentile mi ha messo subito a mio agio. Nessun dolore solo un leggero pizzico dove entrava l'ago. Consiglio vivamente.
Traduit de ...Plus
Bonjour je vous conseille ce medecin très gentille et très professionnelle j'ai réalisé une injection AH sur ma levre supérieur seulement car celle du bas était déja pulpeuse et j'en suis ravie . Je n'ai ressenti aucune ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres (acide hyaluronique). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(273 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici