Bonjour ! J’ai effectué des injections d’AH de 2ml environ, malheureusement, nous sommes à J4 et ma lèvre inférieure est très très gonflée... ma lèvre supérieure est disproportionnée et cela ne va pas avec mon visage. J’ai pourtant injecté le même dosage qu’il y a un an, mais le résultat est bien différent.
Pensez-vous qu’il s’agit du produit ou bien d'un œdème ? Je songe à l’injection de hyaluronase, mais est-ce que cela va résorber tout le produit ? Ou en faible dosage, uniquement le surplus ? Merci pour votre retour !
Il faut beaucoup moins injecter en retouche. L'acide sur ancien acide va doubler. C'est mon expérience. A un an, il vous reste de l'acide dans la bouche, cela partira en totalité plusieurs années après.
Je vous conseille de mettre du produit au niveau du pli de votre menton.
Je trouve que c'est symétrique quand même. Par contre on ne voit pas bien vu l'angle et il faut attendre 2 semaines au moins
Trattamento appena fatto . La dottoressa Eychenne è stata bravissima, simpatica e molto gentile mi ha messo subito a mio agio. Nessun dolore solo un leggero pizzico dove entrava l'ago. Consiglio vivamente.
Traduit de ...Plus
Bonjour je vous conseille ce medecin très gentille et très professionnelle j'ai réalisé une injection AH sur ma levre supérieur seulement car celle du bas était déja pulpeuse et j'en suis ravie . Je n'ai ressenti aucune ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres (acide hyaluronique). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(273 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici