Je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique dans la lèvre supérieure pour corriger les rides verticales il y a deux jour. Cela fait l'effet de bec de canard. Faudrait-il augmenter la lèvre inférieure pour équilibrer. Merci pour les conseils.
Bonsoir
L’effet bec de canard est dû à vos nombreux hématomes et à l’œdème inévitable qui les accompagne
Vous ne pourrez juger du résultat que dans 2 semaines
Bien cordialement
Dr Nelly DANAN. Paris
l'injection directe des rides verticales de la lèvre supérieure donne systématiquement ce résultat inesthétique, même si l'oedème et l'hématome majore cet effet malheureux
il faut procéder autrement !!
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonjour. J ai lu votre post car j ai un peu la même réaction au niveau des rides verticales suite a des injdctions d .a.h. vous dites qu il faut proceder aytrement. Mais vous ne precisez pas comment. Pouvez-vous m éclairer ? Merci
Bonjour monsieur,
il est urgent d'attendre! Soyez patient attendez la résorption totale des bleus ( ils sont habituels et n'ont rien d'inquiétant), et retournez vous votre médecin.
Bonjour,
Vos hématomes vont avoir besoin de quelques temps pour disparaître.
L' oedème qui lui, accompagne systématiquement toute injection dans les lèvres rouges pourrait également expliquer la situation actuelle.
L'effet réel de votre traitement par l'acide hyaluronique (type injecté?) devrait être ré évalué par votre médecin dans 2 à 3 semaines.
Bien cordialement
Dr François Prunièras 92370 CHAVILLE
Bonsoir
Je suis d’accord avec tous les confrères.
Il faut attendre une bonne dizaine de jours avant de voir les résultats.
Afin de
Laisser le temps à l’oeudeme et aux hématomes de se résorber.
Bonjour alors le résultats ?? Tu en ai contente moi j ai des ride verticale au levre , j'ai subis dès injection mais ça effacer aucune ride ? J attends ta réponse cordialement
Trattamento appena fatto . La dottoressa Eychenne è stata bravissima, simpatica e molto gentile mi ha messo subito a mio agio. Nessun dolore solo un leggero pizzico dove entrava l'ago. Consiglio vivamente.
Traduit de ...Plus
Bonjour je vous conseille ce medecin très gentille et très professionnelle j'ai réalisé une injection AH sur ma levre supérieur seulement car celle du bas était déja pulpeuse et j'en suis ravie . Je n'ai ressenti aucune ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres (acide hyaluronique). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(273 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici