Pouvez-vous me dire si c'est normal d'avoir un pli (trait) vertical d'environ 2 cm au dessus de l'ombilic? J'ai été opéré d'une abdominoplastie avec diastasis il y a 15 jours. A l'heure actuelle je n'arrive toujours pas a me redresser le haut du dos! Est-ce normal? Si oui après combien de temps est-il de nouveau possible de marcher normalement?
Bonsoir, je suis restée courbée 1 mois et demi comme ça si C pas plus, c'était vraiment difficile ce n'était pas comme ci j'avais peur de me redresser mais j'étais bridée j'avais mal!
Pour le pli je l'ai aussi en me réveillant il de l'opération il était la, je peux vous dire que 1 an apres il est encore la, malgré les tentatives du chirurgien pour essayer de l'enlever.
J'espère que vous aurez plus de chance que moi que le votre partira.
Il vous a dit quoi votre chirurgien ?
Mon chirurgien ne m'a rien dit à ce sujet....A vrai dire j'avais du mal a regarder et du coup je ne l'ai vu qu'à la maison en faisant mes soins!!!Voilà pourquoi je me pose tant de questions. Savez-vous me dire à quoi il est du? Est-il censé se résorber? comment votre chirurgien a-t-il tenté de l'enlever? Pour ce qui est de se redresser...Moi je n'y arrive pas. Ce n'est pas douloureux mais je sens que c'est trop tendu.
Dr. Mazen Jabri | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles
17 réponses
1 J'aime
Soyez patiente. Il faudra compter 3 mois avant une normalisation de la situation. En ce qui concerne votre position en rectitude vous devez essayer de relever le dos un peu tous les jours. Vous ne risquez plus rien au bout de 10 jours.
Bonjour j'ai mis 1 mois pour me redresser complètement concernant le pli j'en ai eu aussi mais ils sont partis avec le temps après il faut en parler à votre chirurgien il sera à même de vous apporter une réponse. Après une abdominoplastie il faut être patient la récupération est lente. Belle journée
Après une perte de poids de 40 kg suite à une sleeve le docteur Seknadje à juste était génial! !! Un magicien! !! Il m\'à donne le corps que je n\'avais jamais eu . Le corps que je ne pensais pas avoir un jour!!! Passer ...Plus
Je me suis faite opérer le 6 mai 2016, à Port-Marly, après trois grossesses, 120 kg sur la balance, j'ai réussi à perdre une grande partie de mes kilos dès mes grossesses en un an, en conséquence le ventre qui tombe à ca...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Abdominoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(6763 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici