Douleur très vive des deux côtés du nombril après abdominoplastie
Je suis à 20 jours d'une abdominoplastie avec repositionnement du nombril et une cure de diastasis.
Hormis les premiers jours très douloureux, j'ai plutôt bien supporté la suite, ne prenant qu'un comprimé de paracétamol de temps à autre. La cicatrice principale ne me fait plus mal du tout depuis 1 semaine et je continue les pansements 1j/2 même si elle semble bien fermée. Le ventre est assez plat pour l'instant, même s'il est toujours dur partout.
Ce qui m'inquiète aujourd'hui (depuis 4 jours en fait), c'est une douleur intense bilatérale au nombril (douleur quand même plus prononcée à gauche). C'est comme un énorme bleu à l'intérieur du corps sur lequel on appuierait en permanence ! La douleur est parfois insupportable et les antalgiques m'apaisent à peine !
Je pense que c'est peut-être un hématome mais pas certaine.
Le chirurgien ne me rappelle pas, pas plus que le centre qui m'a mise en contact avec lui pour la chirurgie en Tunisie !
On vous laisse tomber, on ne vous écoute pas, on ne vous répond pas !
Je me tourne donc vers vous pour tenter d'obtenir des infos, conseils...
Avez-vous déjà eu ce type de douleurs des deux côtés du nombril ? Si oui, qu'avez-vous fait ?
Merci infiniment car je suis vraiment désemparée et inquiète.