Bonjour À tous et à toutes. Je viens vers vous aujourd’hui pour témoigner de mon intervention chirurgicale esthétiques liposuccion lifting des cuisses interne est enfin lipofiling les cernes. Rien que ça ? Je me suis fa... Plus
Gonflement après injections d'acide hyaluronique et de hyaluronidase
Gonflement après injections d'acide hyaluronique et de hyaluronidase
Bonjour,
En décembre, j'avais fait des injections d'AH dans mes cernes car je les trouvais un peu creux et violacés. 1 mois plus tard, je ne suis pas satisfaite du résultat car mon cerne est pour le coup gonflé comme s'il y avait une poche d'eau, dans la partie inférieure du cerne. Quand je souriais du coup, je me retrouvais avec un creux au niveau de la vallée des larmes puisque le cerne et la molette étaient eux gonflés. Très inesthétiques. (Photo avec fléchés)
Je décide donc de retourner chez mon médecin qui me propose de tout enlever avec la hyaluronidase. Résultat, mon cerne gauche est toujours un peu gonflé et violet comme jamais. Le cerne droit quand à lui est moins gonflé mais la coloration violette descend bas. (2nde photo)
C'est pire qu'avant que je fasse quoi que ce soit.
Je regrette beaucoup cet acte. J'hésite même à retourner faire une séance de hyaluronidase de peur que ça empire encore.
Ma question est : y a-t-il des cas pour lesquels le cerne réagit mal aux injections, où la hyaluronidase n'arrange rien ?
Et si oui, est-ce réparable ?
Évaluation du médecin
D'autres recommandations similaires
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ... Plus