Bonjour,J'ai fait une hyménoplastie + nymphoplastie il y a une semaine, et j'ai une grosse boule d'environ 2 cm. Le docteur m'a dit qu'il faut juste attendre (mais je ne lui ai pas montré).Qu'en pensez-vous ?
Expérience sur l'hyménoplastie
Bonjour les filles, beaucoup de filles ici me connaissent, car j'étais une membre active ; je posais et répondais toujours à des questions. J'ai été opérée il y a deux ans, et cette période a été comme un cauchemar pour moi, mais mon opération a réussi. Je l'ai faite avec le Dr Skhiri, car beaucoup de filles me l'ont recommandé. Aujourd'hui, après mon mariage, je suis venue vous raconter comment s'est passée ma nuit de noces. Je ne voulais pas disparaître comme toutes les femmes mariées ici ; elles disparaissent sans laisser de témoignage pour nous rassurer. J'étais comme beaucoup de filles ici, perdue, ne sachant que faire, et j'étais épuisée de réfléchir. Quant à la nuit de noces, cela n'a pas été facile pour moi, car je ressentais une douleur intense, donc la pénétration n'a pas eu lieu. Chaque fois que mon mari essaie, je ressens de la douleur et j'ai l'impression que l'hymen est bien fermé. Nous avons beaucoup essayé, mais c'est la même chose. J'ai donc décidé de retourner chez le médecin et je lui ai dit que la pénétration n'avait pas eu lieu et que je ressentais une forte douleur. Alors il m'a examinée et m'a dit que tout allait bien et que la pénétration pouvait avoir lieu si je supportais la douleur, et si je ne pouvais pas la supporter, nous pourrions alors procéder à une intervention chirurgicale pour ouvrir l'hymen. Il m'a dit que mon mari devait être d'accord d'abord. Pour moi, ce n’était pas facile d’être honnête avec mon mari, mais je lui ai dit et il m’a dit que je devais choisir. Mais j'étais contre toute autre opération, alors je suis allée voir un autre médecin. Il m'a dit que je devais supporter la douleur et que toutes les femmes souffraient de douleur, et que c'était un état psychologique dû à l'accident qui m'était arrivé quand j'étais jeune. Alors j'ai décidé de supporter tout ce qui se passait pour ne pas me faire opérer, parce que si on faisait l'opération, ils pourraient ouvrir l'endroit plus que nécessaire, et ce n'est pas une bonne chose. J'ai donc essayé de supporter malgré la douleur. Ouvrir l'hymen n'a pas été facile, mais à la fin, mon mari a réussi à le déchirer, mais il n'y avait pas beaucoup de sang, juste quelques gouttes lorsque j'ai essuyé avec un mouchoir et mon mari les a vues. Depuis ce jour, chaque fois que j'avais des relations sexuelles avec mon mari, je ressentais une douleur inhabituelle, mais je pouvais la supporter et maintenant je ne ressens plus rien. J'espère que mes commentaires profiteront aux filles qui réfléchissent encore. Je pense que ce sera le dernier message que j'écrirai ici. Je vous souhaite du succès et que Dieu vous protège.
D'autres recommandations similaires
Svp les filles, moi, j'ai subi une hymenoplastie en France il y a 1 mois et 25 jours, c'était rapide, 20 minutes. Il a utilisé les reliquat de l'hymen et un peu de la paroi vaginale. Contrôle 1 semaine, il l'a dit très b... Plus