Augmentation mammaire et déception par rapport à la taille des prothèses

Augmentation mammaire et déception par rapport à la taille des prothèses

Julie

Hello les filles,
J'ai subi une AM le 28 juillet 2022, j'ai beaucoup hésité entre 380cc et 425 cc Motiva profil modéré. Finalement, je me suis décidée sur la table d'opération pour 380 (DUAL PLAN) par peur d'avoir trop gros.

Aujourd'hui, je suis à 3 semaines post-op et mes seins me semblent petits. Je pars d'un petit B, et je souhaitais un D. Mais j'ai plutôt l'impression d'avoir un petit C... Le comble c'est quand l'infirmière m'a demandé si j'avais subi une réduction mammaire.

Je regrette un peu mon choix, j'aurais dû partir sur du 425 ou un peu plus et peut-être un autre profil... Je pense déjà à me refaire opérer.

Mon chirurgien ne m'a pas vraiment conseillé par apport à ma morphologie, aux projections etc. Je vois des résultats avec le 380 qui ne correspondent pas du tout à ce que j'ai actuellement.

Pensez-vous que d'ici quelques semaines, les seins prennent du volume ?

Merci, les filles !

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
angie

Bonjour Julie, malheureusement tes seins ne vont pas prendre du volume dans les prochaines semaines... Tu as quelle taille de zbra ? Quand on hésite entre 2 tailles il faut toujours prendre la plus grande... Surtout que les motivas taillent petit... C'est certain que subir une telle opération pour seulement gagner une taille est super décevant... Mais c'est difficile de choisir le bon volume pour une première AM. Pour les suivantes on c'est si l'on veut des prothèses plus larges, avec plus de projection, c'est plus facile car on a une base sur laquelle choisir. Perso il m'a fallu 3 AM pour avoir le résultat souhaité. Et on s'habitue tellement vite au volume que de toute façon on voudra toujours plus gros.

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous