Absence de douleur depuis le debut à J+2

Absence de douleur depuis le debut à J+2

Marine38460

Bonjour,

Mon intervention à eu lieu jeudi 4 Juin 2020 fin de l'opération 10h30, avec une AL. J'ai quitté la clinique le lendemain matin. J'avais en perfusion des antalgique dès le "début" de l'opération, toute la journée puis ensuite la dernière perfusion s'est terminée vers 03H00 dans la nuit . Je n'avais pas spécialement de douleurs, je pensais que ça venait des perfusions et j'avais peur du retour à la maison (plus de perfusion). Je suis à la maison depuis hier matin, et toujours aucune douleur, c'est bête mais je suis inquiète.... Des personnes sont comme moi ?

Afficher les contributions3 Masquer les contributions3
Chamallow

bonjour, je suis très étonnée que vous ayant eu vos prothèses sous le muscle avec une anesthésie locale ?!? Si par contre vos prothèses sont sur le muscle ce n'est pas étonnant que vous n'ayez pas bcp de douleur (c'est mon cas, je suis sortie le jour même de mon intervention et ma perfusion d'antidouleurs a été retirée 1h après que je sois remontée du bloc)... je n'ai ensuite eu aucune douleur, ni led heures ni les jours suivants !

Plus de réponses
Marine38460

Bonjour,

Et bien oui c’est bien ça, j’ai fait une augmentation mammaires, je ne sais plus le nom mais j’ai deux petites incisions une sous chaque sein, et je l’ai choisi en anesthésie locale, mon chirurgien le pratique très régulièrement, et en effet la prothèse est bien placée derrière le muscle.

On m’avait dit que j’aurais comme des claquage, des courbatures, c’est en tout cas les sensations que m’avais rapporté de nombreuses amies qui se sont fait opérer, et l’infirmière que j’ai vu après l’opération...

Je me suis fait opérer jeudi dernier, j’ai complètement arrêtée depuis hier le Doliprane que je prenais au cas où, mais je n’ai jamais eu une seule sensation de douleur, j’ai donc appelé le chirurgien je lui ai envoyé en photo ma poitrine, car j’avais peur que ce ne soit pas normal. Visiblement rien d’anormal.

Je suis vraiment surprise de ne pas avoir souffert.

Chamallow

Ben écoute tant mieux, il ne faut pas s'en plaindre 😄 Après chacune réagis différemment face à la douleur... J'ai fait une 1ère AM en juillet 2018 avec des prothèses sous muscle (en dual-plan plus précisément) et j'ai eu très mal la 1ère nuit, c'était vraiment douloureux les 3 premiers jours, mais après ça s'est vite amélioré, j'ai repris le travail et la conduite à J6 sans problème... alors que j'ai lu des témoignages de certaines qui ont eu de grosses douleurs pendant presque 1 mois !!! Comme quoi... 😉

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous