Bonjour, J’ai effectué ma deuxième séance d’épilation au laser (Alexandrite) dans un centre esthétique et j’ai une forte réaction. J’ai des boutons sur toute la demi-jambe. Le centre m’a dit de prendre des antihistamini... Plus
Brûlure grave d’ épilation laser
Brûlure grave d’ épilation laser
Bonjour,
J’ai été gravement brûlé au maillot et après 8 mois j’ai toujours de grosses traces (taches brunes) . Ma peau n’a pas depigmenté au contrainte elle à pigmentation. ( je suis métisse de peau) . Un docteur me suit de près et il me dit que je n’aurais plus aucune traces mais que cela va durer quelque temps.
Ça fait maintenant 8 mois que j’attends que ça parte mais toujours pas . Je m’inquiète car je n’ai jamais vu de telles brûlures que les miennes et personne à eu des taches pigmentaire au contraire , vous elles devenaient blanches .
Je ne sais plus quoi faire ! Je ne peux vraiment pas me mettre en maillot car j’ai des rond sur tout le maillot ( et c’est très étendu) . J’ai l’impression que ça ne partira jamais !!!
Pouvez vous m’aider svp?
( pour les médecins, je peux vous envoyez des photos en privé)
Évaluation du médecin
D'autres recommandations similaires
Bonjour,Voilà, ma deuxieme séance de lumière pulsée faite et 4 h après, j'ai les jambes remplies de boutons chaudes et qui me grattent.Que faire car j'en peux plus, que puis-je mettre pour me soulager ?Est-ce normal ?