Après une perte de poids de 40 kg suite à une sleeve le docteur Seknadje à juste était génial! !! Un magicien! !! Il m\'à donne le corps que je n\'avais jamais eu . Le corps que je ne pensais pas avoir un jour!!! Passer ... Plus
Sleeve gastrectomie déception après 2 ans
Sleeve gastrectomie déception après 2 ans
Bonjour,
Je tiens à apporter mon témoignage pour les personnes qui souhaitent subir une chirurgie bariatrique. J ai eu une sleeve il y a 2 ans, ça été le début de l horreur pour moi.
1 er point:
J ai commencé à perdre mes cheveux au bout d 1 mois, et cela sur 6 mois durant malgré des injections, des soins capillaires et des compléments alimentaires, résultats 7 mois apres mon opérations j avais perdu au moins 60 % de mes cheveux, j avais le cuir chevelu clairsemé au point que j ai du mettre un foulard sur ma tête pour etre un minimum présentable dans la rue.
2 ème point:
La sleeve à été un échec pour moi, j ai perdu que 30 kilos en 4 mois et après plus rien mon corps stagnait même en ne mangeant quasiment rien, résultat je suis toujours en surpoids.
3 ème point:
Comme je vous le disais au dessus j ai perdu 30 kilos les 4 er mois de mon opération ce qui est énorme, et suite à cela mon visage en à pri un sacré cou, j avais les joues et les cernes creusées, mes cernes avaient tellement perdu en graisse qu' elles étaient bleu foncé comme ci que je m était pri un cou de point aux yeux.
Résultat 2 ans après ma sleeve:
-Je suis toujours en surpoids
-Des cheveux ont repoussés mais pas la -totalité, j ai perdu définitivement au moins 40 % de ma masse capillaire
-J ai du me faire des injections acide hyaluronique aux joues et aux cernes pour combler ses creux qui m ont fait prendre au moins 10 ans
Je regrette tout les jours cette opérations, je m en mort les doigts tout les jours, il n y a pas un jour où je n y pense pas tellement que physiquement ça m a desembellit et vieillit.
Évaluation du médecin
D'autres recommandations similaires
Un jour j'ai pris la decision de me faire opérer... Fini les kilos en trop.. Je n'en pouvais plus. J'ai pris contact avec un organisme qui m'a mis en relation avec dr Adala. Je suis partie en Tunisie (le cout indiqué est... Plus