Dr Benoît Garnier
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, LyonContact Autres évaluations
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce mail afin de vous faire part de ma demande.
J'aimerai avoir recours à une augmentation mammaire. Suite à mes deux grossesses et à une perte de poids à cause de soucis de santé, ma poitrine s'est fortement modifiée.
À l'heure actuelle je ne me supporte plus. J'ai vraiment envie et besoin de refaire ma poitrine afin de pouvoir avancer dans la vie.
Je suis passé d'un 95c à un 80b , entre temps j'ai également fait de nombreuses tailles différentes. Suite à cela j'ai une ptose mammaire que j'aimerais également corriger.
Ainsi j'aurai voulu connaître vos tarifs pour une augmentation mammaire et une correction de ptose ? Je souhaiterai également savoir si vous acceptez les paiements en plusieurs fois ?
Vous en remerciant par avance, veuillez agréer Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.
Bonjour Lola24.
En attendant la réponse de Dr Garnier, vous pouvez lire plus de détails de cette procédure : https://www.estheticon.fr/operations/augmentation-mammaire-implants-mammaires
Bon chance et courage!
Cordialement,
Mirka
Je voulais vous partager mon ressenti à J+4 suite à mon AM. J’ai opté pour du 500cc, je voulais un gros volume mais sans que ça soit non plus trop gros. Avec mon chirurgien, nous avons convenu 500cc et je ne regrettes ab... Plus
Excellent praticien, rien à dire, c'est le Meilleur !
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.3 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.