Augmentation mammaire récente

chl0s!m

J’ai rencontré le Dr Garnier le 6 septembre dernier, et j’ai tout de suite été rassurée par son avis sur mon « cas ».
J’ai les seins vidés suite à mes grossesses, et il m’a directement informée qu’un lifting ne serait pas nécessaire vu l’état de ma poitrine. Elle ne tombe pas suffisamment, donc ce n’est pas la peine. J’étais tellement rassurée, car j’avais vu un autre chirurgien qui me disait le contraire, et ça m’avait déprimée.
Suite à ce rendez-vous, j’ai rappelé la secrétaire pour obtenir une date d’opération : ce serait le 12 novembre ! Plutôt rapide ? J’ai revu le Dr Garnier le 14 octobre pour faire le choix des prothèses, et on est partis sur 500cc profil haut, voire 550cc si ça passe au bloc, pour que ça reste harmonieux avec ma morphologie ! Et puis le 12 novembre est vite arrivé. J’étais évidemment stressée comme jamais, à me demander encore et toujours si c’était une bonne idée, alors que ça fait 10 ans que j’en rêve ?. Très peu de retard sur l’horaire prévu, tout s’est bien passé, et mon réveil aussi, je n’étais pas douloureuse. De retour en chambre, j’ai senti que ça me serrait, que j’avais comme deux grosses pierres sur la poitrine. J’ai demandé à avoir quelque chose pour la douleur avant que ça s’intensifie, et j’ai fait ça tout le long de mon « séjour » à la clinique (1 nuit). Le lendemain matin, les infirmières sont venues avec les consignes du chirurgien. Elles m’ont enlevé ce bandage compressif qui serre bien les seins ? et les drains (ça ne fait pas mal, alors que j’en avais très peur). Elles m’ont fait les pansements pour les aréoles, et on a mis la brassière avec le contenseur. J’ai aussi récupéré ma carte avec la taille des prothèses : ce sont donc des 500cc profil haut, projection 6 cm et largeur 13,4 cm. J’ai ensuite pu rentrer chez moi, mon chéri est venu me chercher, et voilà que je commence ma convalescence ! J’essaierai de poster mon évolution par ici dès que possible.

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
Aur.or

Bonsoir, ta publication me rassure un peux car je trouve ta poitrine de départ un peux identique à la mienne... 85b vidé... mon chirurgien ne veut pas me mettre plus de 375cc , il m à proposé un lifting mais sans obligation donc j ai opté pour ne pas le faire, mais maintenant je ai peur, en voyant tout les avis, quand ptose beaucoup font le lifting et si elles ne le font pas le regrette et le font par la suite, donc je me demande si finalement je ne devrais pas quand même le faire... merci pour vos conseils 🙏🙏🙏

Plus de réponses
Aur.or

Lifting ou pas ??

J5 et le rendu dans la jolie robe de Noël ?

chl0s!m

J5 et le rendu dans la jolie robe de Noël ?

Aujourd’hui à J7, Plus besoin de mettre…

chl0s!m

Aujourd’hui à J7,
Plus besoin de mettre les pansements, mes seins ont bien dégonflé et s’assouplissent meme s’ils restent fermes. Plus besoin du contenseur ! Je garde la brassière encore 1 mois et ensuite place aux beaux soutifs ( j’ai pas pu m’en pêcher d’en essayer un en boutique)

J13

chl0s!m

J13

J21

chl0s!m

J21

1 mois post op

chl0s!m

1 mois post op

Afficher les contributions4 Masquer les contributions4
Lopez

Bonjour désoler de vous déranger avant votre opération quel bonnet vous fessait.
Et maintenant quel bonnet vous fête?
Vous mesurer combien et poids vous fête.
Car je vais peut être me faire opérer mon chirurgien me parle de 400 cc
J'aimerai les avoir comme vous

Plus de réponses 3
chl0s!m

Je faisais un 95B vidé et maintenant je fais un 90E/F selon les modèles de soutien gorge.
Je mesure 1,65m pour 65kg et mon chirurgien m’a mis 500cc en profil haut

Répondre à chl0s!m
Lopez

Merci beaucoup pour votre réponse es que c'était en dessous et au dessus du muscle

Répondre à Lopez
chl0s!m

C’est sous le muscle, en dual plan

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous