Planter des cheveux sur la cicatrice ?
bonjour docteur j avais une maladie qui s appelle sclérodermie en coup de sabre dans la partie avant de ma tète ( voir la photos)
est ce que si possible de planter des cheveux sur la cicatrice de cette maladie et combien faut il de grefons a peu pres !!!
Évaluation du médecin
D'autres recommandations similaires
Dylan8697 24.02.2025
Bonjour,Je suis actuellement à mon 11ᵉ jour post-greffe. J’ai réussi à retirer une bonne partie des croûtes en massant très légèrement la zone. Cependant, j’ai constaté la chute de quelques cheveux, ainsi que d’éléments ... Plus
Sissi2604 22.09.2024
Et bien, rien ne s'est passé comme prévu ! De ma vie, je n'ai jamais vécu une telle déception durant ces 3 jours.Le 16 au matin, je suis arrivée face à une consultante pour monter le dossier et remplir le questionnaire d... Plus