Dr Christelle Santini
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, ParisContact Autres évaluations
Je veux faire un lipofilling des cernes et j'ai vrmt peur des conséquences de l'intervention
Bonjour
J'ajoute un lien avec les spécialistes en France, en choisissant la région ou la ville vous pouvez obtenir plus de résultats dans votre entourage: https://www.estheticon.fr/chirurgiens/lipofilling-du-visage/france Tous les docteurs qui seront classés en haut de la page vont avoir des témoignages que vous pouvez regarder aussi qu'un profil transparent qui vous simplifia la demande d'un rendez-vous. Et vous pouvez lire un peu sur la procédure ici: https://www.estheticon.fr/operations/lipofilling-du-visage
Bonne chance,
Annika
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Je vous recommande docteur cristelle santini douce , gentille, et très professionnelle. Comblement des cernes avec acyde hyaluronique s´est tres bien passé.
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Depuis la France, je souhaitai choisir une praticienne, par ses diplômes, son expérience et de nombreux témoignages, le Dr Dhouib a retenu ma décision. Dès que je l’ai rencontrée j’ai compris que j’avais fait le bon choi... Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2025 Estheticon.com 0.14 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.