J ai 40 ans j ai un relachement cutané du visage avec des pomettes aussi tombantes je commence a avoir des bas joues un peu marqué avec affaissement de l oval mnt je ne sais pas si le comblement par radiesse suffit ou bien l ulthera est la meilleure solutiin pour mon cas
Bonjour, je me suis fais injecter un agent de comblement au niveau de mon cerne bleu ainsi que de la lumière pulsée (IPL) et de l’ulthéra il y a maintenant 4 jours et je me demandais si c’était normal que l’enflure y soi...Plus
Cou puis visage puis bras Je deviens totalement addict !! 1 séance par zone et le résultat est top en quelques semaines Un peu douloureux pendant les séances tout de même , mais la douleur stoppe à la fin de la séance...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Ultherapy ou Ulthera. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(466 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici