Bien sur le sport est une des meilleures solutions pour remodeler les fessiers. C’est une technique simple qui exige une pratique régulière pour un résultat optimal. Par la suite, il faut entamer des traitements médicaux pour rétablir l’équilibre de la partie des fesses.
Comment diminuer les capitons sans perdre le volume des fesses ?
Avoir de jolies fesses n’admet en aucun cas la présence de peau d’orange (des adhérences dans les couches profondes). Afin d’effacer ces capitons disgracieux, nous préconisons l’association de carboxythérapie à la radiofréquence multipolaire. La carboxythérapie est une technique qui consiste en une super-oxygénation de la graisse pour neutraliser l’adhérence des cellulites. Quant à la radiofréquence, cette méthode assure le remodelage de la surface de la peau. Pour que la combinaison de ces deux solutions soit efficace, il faut effectuer 5 à 6 séances à une semaine d’intervalle en moyenne.
Une seule séance de fils tenseurs ; résultats à 1 mois |
Comment lutter contre les vergetures ?
Rien de plus désagréable que de voir des fesses fendillées par des vergetures ! Pour avoir de belles fesses, la meilleure technique sera l’association de carboxythérapie avec le microneedling. Comme nous l’avons défini auparavant, la carboxythérapie est une manière d’injecter de l’oxygène en profondeur sur les parties touchées par la vergeture pour les restaurer. Concernant le microneedling, ce procédé utilise des micro-aiguilles qui va faire des micro-perforations dans toutes les couches de la peau pour stimuler les fibroblastes qui vont eux même synthétiser du nouveau collagène et de l’acide hyaluronique. Pour optimiser les résultats, les micro-aiguilles sont disponibles en différentes diamètres et vont effectuer des perforations à différentes profondeurs. Il faut compter environ 6 séances pour atténuer au maximum les vergetures.
Comment avoir des fesses rebondies ?
Avoir de jolies fesses rebondies et hautes est le rêve de toutes les femmes. Pour remonter les fesses, on peut avoir recours :
- Aux injections d’acide hyaluronique, une technique très efficace mais onéreuse. L’acide hyaluronique à administrer est épais vu que le fait de s’asseoir est susceptible d’avoir des impacts sur le volume crée. Après l’injection, le patient a besoin d’une séance d’entretien tous les 18 à 24 mois.
- Pour avoir des fesses rebondies, les fils tenseurs et inducteurs tissulaires sont également efficaces via leurs petits crans. Pour recourir à ce traitement, la séance nécessite une anesthésie locale en utilisant un nombre conséquent de fils pour un résultat appréciable dès le mois suivant et optimum à 6 mois après la séance. Par la suite, il faut la refaire tous les deux ans en moyenne.
De belles fesses avec moins de rondeurs ? Oui, c’est possible !
Les belles fesses ne veulent pas toujours dire des fesses toutes rondes ! Parfois, il faut moins de rondeurs pour un aspect sexy. Pour embellir vos fesses, pensez à la cryolipolyse ou les HIFU (ultrasons focalisés). La cryolipolyse qui est un procédé consistant à mettre fin aux cellules graisseuses par le froid est indiqué pour le traitement des rondeurs limitées notamment la culotte de cheval ou le pli sous fessier. Deux séances à un mois d’intervalle peuvent suffire pour un résultat satisfaisant. Pour les HIFU, cette technique est utilisée principalement pour des surfaces plus conséquentes marquées par le relâchement cutané. L’action des ultrasons focalisés se fait sur six profondeurs différentes pour détendre la peau tout en brulant la graisse en même temps. Comptez environ 3 séances à un mois d’intervalle.
Marre du relâchement et des fesses plates?
Les fesses plates et molles sont de véritables signes pour montrer que les fesses tombent. Le pli sous fessier devient alors plus important. Pour remédier à cet affaissement, utilisez la technique des fils tenseurs inducteurs tissulaires. Il faut deux à trois séances à un mois d’intervalle suivant le niveau de relâchement cutané. Cette séance peut laisser apparaitre des bleus durant deux semaines environ. Mais après, le résultat est parfaitement visible et s’intensifie dans les six prochains mois. S’il s’agit d’un faible relâchement, les HIFU suffisent pour rétablir la peau de la région fessière.
publié: 06.06.2016