Bonjour je me suis épilé à la cire froide il y a au moins 5h et je viens de voir ça. Ce n’est pas la première fois. J’ai des allergies de base donc j’ai pris un antistaminique
la reaction allergique est due au poil mort qui reste dans la peau. vous pouvez apaiser la peau avec de l'eau fraîche et un antihistaminique ( type rhume des foins). Elle apparait en général quelques heures après le traitement et peu durer 24h/48h.
Bonjour,
Il peut y avides réactions prurigineuses après le laser épilatoire.
Soit c’est dû à un urticaire au froid soit au suies des poils.
Revoyez votre médecin qui vous prescrira le traitement nécessaire !!!
Bien cordialement
Bonjour,
Le laser ou l'IPL ne correspondent pas tout à fait à la même technique.
La lampe flash émet en pratique une lumière blanche qui requiert un filtre pour obtenir une lumière monochromatique qui sort de la Pièce à Main alors que la lumière produite par un laser est monochromatique ou quasi-monochromatique.
L’urticaire par réaction au produit de dégradation du poil, entraîne un prurit qui dure 8 jours et que l’on traite par un anti histaminique type AERIUS et corticoïdes locaux en pommade pendant 2 à 3 jours, à raison de 2 applications par jour.
je reste à votre disposition
Dr François Prunièras, 92370 Chaville
Bonsoir j'ai les mêmes traces que vous et je gratte toutes les nuits depuis 7jrs est ce que ça va rester comme ça ?j'utilise cicalfate mon médecin m'a conseillé de prendre du corticoide
Bonjour ! J’ai exactement la même réaction que vous sur les demi jambes ! C’était la deuxième épilation laser !
Pleins de petits points rouges et ça gratte beaucoup
Ça fait 3 jours
De votre côté les marques se sont effacées ?
Bonjour, j'ai testé l'épilateur lumière pulsée de ma femme. J'ai fait seulement les aisselles pour voir... 3 fois dans la semaine. Maintenant, j'ai de l'urticaire sur les bras et les jambes, tout le corps est entrain d'être envahi pendant que je vous parle. Cette technologie est maudite, elle peut altérer l'ADN, les hormones, et qui sait quoi... Acceptons la nature et notre corps tels qu'ils sont... Voilà ma leçon.
Bonjour,Voilà, ma deuxieme séance de lumière pulsée faite et 4 h après, j'ai les jambes remplies de boutons chaudes et qui me grattent.Que faire car j'en peux plus, que puis-je mettre pour me soulager ?Est-ce normal ?
Bonjour, j'ai effectué ma première séance d'épilation laser il y a deux jours et dès le lendemain, j'ai eu une réaction (plaque rouge et démangeaisons). Mon médecin m'a prescrit une crème Locoid et de l'aerius. Mais je m...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Épilation laser. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(983 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici