bonjour je viens de faire une injection sur ma ride du lion et je constate 2 jours plus tard que mon sourcil droit et un peut plus elevée que mon sourcil gauche.se n'est pas énorme mais que je constate facilement ma question est la suivante est t'il possible de corriger cela et combien de temps le sourcil mettra pour revenir à la normal?? sachant que d'ici une 15 jours je doit revoir mon chirugien qui ma injecter le produit pour controler mon état après injections
Dr Cyrille Serra | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Papeete
346 réponses
122 J'aime
bonjour,
la mise en place des effets du produit demande 15 jours et l installation peut être asymétrique au debut, ne vous inquiétez pas , revoyez votre médecin comme prévu.
En cas d asymétrie persistante , une correction par complement d injection est facile.
cordialement
Dr C SERRA
Bonjour. Une asymétrie est toujours possible. Allez fsire contrôler chez le médecin qui vous a injecté. Le résultat final se voit deja a 1 semaine. N'attendez pas plus tard pour ajuster les doses. Cordialement
Bonsoir,
Il existe plusieurs possibilités:
Soit une petite asymétrie préalable que vous n'aviez pas remarquée.
Soit une installation de l'effet qui peut être transitoirement asymétrique
Soit une petite asymétrie qui va persister après l'installation de l'effet à 15 jours. Dans ce cas votre médecin pourra corriger lors du contrôle.
Soyez rassuré et revoyez votre médecin en contrôle comme prévu.
Bien cordialement
bonjour et merci pour votre réponse cela et tant dit ça fait maintenant 1 semaine qu'on ma injecter du produit de comblement sur ma ride du lion et l'état s'empire j'ai maintenant l'autre sourcil gauche qui vient de rejoindre l'autre sourcil mais c'est remonter très haut et ça me donne un regard de fou je n'ose meme pas sortir dehors car peur des regards des autres et aussi peur d'aller à mon rendez vous avec mon medecin qui ma fait cette injection. s'il vous plait comment faire pour rattraper cela et combien de temps je vais rester comme ça ces horrible
J’ai le même problème et je panique un peu. Mon sourcil a la forme d’un accent circonflexe et ne donne un regard bien différent d’avant. Est-ce le médecin m’a raté ou ça va revenir normal? J’ai besoin d’être rassurée. Finalement , je n’aime pas du tout le produit et j’aurais dû assumer mes rides et mon âge! Méchante leçon...
Je me faisais suivre depuis mes 35 ans par une Dermato, mais arrivée à 42 ans, je me trouvais un visage trop fatigué et je souhaitais un avis plus pro. Dès ma 1ere visite, le Docteur bellity est devenu mon "révélateur de...Plus
Je n'aime pas lire les avis négatifs sur docteur Giorgio. Il fait tout pour nous sublimer, nous rendre une confiance perdue en nous. Il est à l'écoute. Moi, il m'a sublimée et m'a rendu confiance en moi . Merci docteur, ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(303 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici