Remonter des sourcils affaissés + lisser des ridules du front
- 8 réponses
- 1 J'aime
Je suis un homme de 29 ans
J’ai des fines ridules sur le front (depuis une dizaine d’années)
Elles sont très fines , en général le matin au réveil elles sont mêmes inexistantes
Cependant en fin de journée elles sont bien là...
Elles me dérangent je voudrais m’en débarrasser
D’un autre côté j’ai les sourcils un peu tombants (pas les paupières) et cela depuis toujours. Mes sourcils sont naturellement orientés vers le bas, cela donne un côté un peu « dur » au regard et du coup un peu vieillissant, je voudrais très discrètement les rehausser pour petit coup de jeune.
Mais voila , je suis complètement perdu
Parfois je lis qu’il faut le botox pour le front mais avec un risque d’affaissement du sourcil ... l’inverse de ce que je veux ?
Et pour l’acide Hyaluronique il parait qu’est très dur de l’injecter dans les ridules du front qui ne sont pas très marquées, que ça peut donner du volume à coté des ridules ?
J’avais sinon l’idée de faire repulper uniquement le sourcil lui même à l’AH ? Est ce que je l’effet repulpant de l’AH du sourcil peut relever le regard ?
Enfin concernant la tonicité de ma peau elle est plutôt top et la peau est bien tendue. D’ailleurs lorsque je tend mon front au max ca ne change pas plus que cela, on voit toujours un peu la ride (moins bien sur, mais toujours un peu, comme une cicatrice creuse)
Le lazer peut il aider pour ces rides ?
Voila voila je suis perdu ++++
j’ai besoin de vos conseils
Merci