Mon sourcil droit se lève plus que le gauche après des injections de Toxine botulique
Bonjour, je viens de faire pour la première fois des injections de bouton. J'ai 44 ans et, jusqu'ici, j'ai toujours été contre toutes ces techniques anti-âge, hormis l'usage des crèmes. Ma peau est fine et sèche, et je ne l'ai pas ménagée en allant au soleil, ce qui fait qu'aujourd'hui, je me trouve assez ridée ( contours des yeux et front). Je me suis donc laissée tentée, et ai pris Rdv il y a deux jours avec un médecin des laboratoires Filorga. Tout s'est bien passé, apparemment, ce médecin pratique en très petites quantités. Hier soir, j'ai commencé à voir les premiers effets autour des yeux ( rides moins profondes) et sur le front ( mon sourcil droit se lève plus que le gauche).
Est-ce normal de voir si rapidement les effets? J'ai peur que cela évolue mal et accentue la différence entre les deux sourcils.
Je suis aussi angoissée. Est-ce l'effet du
botox ou bien juste moi qui focalise? Cette sensation de tiraillements sous cutanés au niveau du front et autour des yeux me fait penser constamment à ce que j'ai fait, c'est angoissant. Je sais que je suis responsable seule de mon acte, mais pourriez-vous me répondre? Je vous remercie. LG