Les tiraillements du front après les injections est une réaction normale ou bien non si c'est oui combien dure cette réaction et comment la dinuminuer s'il vous plaît répondez moi ?
Il peut arriver que dans les jours qui suivent l’injection les muscles du front présentent des contractions résiduelles et parfois des petits blocages de quelques secondes. Cela passe en 10 jours.
Bonjour je suis à 19jours de l'injection front et j'ai encore une lourdeur sur le sourcil droit avec des tiraillement qui vont jusque le début de la joue. La dermato ma dit que c normal pcq o a augmenté la quantité par rapport a la dernière fois.. est ce que cela va durer ?
L’effet de la toxine dure 4 mois et s’estompe progressivement. N’oubliez pas de rappeler cet inconvénient à votre médecin la prochaine fois et il en tiendra compte.
Bonjour docteur j'ai de grosses migraines et je suis angoissée à l'idée de devoir tenir 4 mois ! Est ce si normal d'avoir autant de séquelles ? Cela peut il s'atténuer avant les 4 mois de l'effet de la toxine en elle même ?
Dr Atoussa ARBAB | Basic member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris
52 réponses
13 J'aime
Bonjour
Il peut y avoir un petit tiraillement après les injections.
Mais qui se résoudra en 3 à 4 jours
Cordialement
Dr Arbab
Je me faisais suivre depuis mes 35 ans par une Dermato, mais arrivée à 42 ans, je me trouvais un visage trop fatigué et je souhaitais un avis plus pro. Dès ma 1ere visite, le Docteur bellity est devenu mon "révélateur de...Plus
Je n'aime pas lire les avis négatifs sur docteur Giorgio. Il fait tout pour nous sublimer, nous rendre une confiance perdue en nous. Il est à l'écoute. Moi, il m'a sublimée et m'a rendu confiance en moi . Merci docteur, ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(303 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici