bonjour
si vous n'arrivez pas à sourire c'est que l'injection a sans doute été mal ciblée ou trop massive dans le muscle masséter de telle sorte que le
botox a diffusé dans le muscle zygomatique qui passe "proche" du muscle masseter ( c'est très facilement évitable mais en tout cas ça ne va pas durer plus que 6 mois )
si vos pommettes vous paraissent trop grosse l'AH qu'on y a mis va aussi fondre petit à petit
l'anesthésie de votre lèvre supérieure est plus difficile à comprendre à moins que, lors de l'injection des pommettes, l'aiguille a été mal positionnée et a touché une branche du nerf sous-orbitaire ou qu'une injection trop massive d'AH à cet endroit comprime cette branche nerveuse ... cette éventuelle neurapraxie devrait aussi se résoudre avec le temps.
pour l'absence de résultat au niveau des masséters c'est assez compréhensible si le produit n'a pas été placé au bon endroit et en général ça prend deux injections pour que le muscle maigrisse de manière visible ( mais êtes-vous certaine d'avoir besoin de cela ? ... je pense que je vous l'aurais déconseillé )
patience & courage
injections NON optimales ... mais tout va s'arranger
personnellement je ne trouve pas le résultat si catastrophique mais je ne connais pas votre visage comme vous ( en particulier la dynamique de votre sourire )
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX