Bonsoir,
Je me suis fait injecter hier pour la première fois dans la ride du lion...
Un truc m'angoisse, j'ai l'impression que ma veine sur la tempe gauche est gonflée, on l'a voit très fort.
Est-ce normal ?
Merci d'avance
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1293 réponses
959 J'aime
Bonjour madame,
Les effets des produits de comblement peuvent être rapides mais rarement dès le lendemain.
Toutefois, cela est possible et dans ces conditions votre ride du lion a déjà commencer à s'estomper.
Si cela n'est pas le cas, il est peu probable que le produit soit en cause.
En modifiant le tonus de vos muscles, les vaisseaux à proximité ne subissent plus les mêmes contraintes et cela peut le plus souvent transitoirement affecter leur visibilité.
Cordialement
Cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis suivi par le Docteur Catherine de GOURSAC, dont je suis très satisfaite.. En effet, les actes sont toujours nuancés, raisonnable et sans excès.Je recommande le Docteur Cath...Plus
Je me faisais suivre depuis mes 35 ans par une Dermato, mais arrivée à 42 ans, je me trouvais un visage trop fatigué et je souhaitais un avis plus pro. Dès ma 1ere visite, le Docteur bellity est devenu mon "révélateur de...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(303 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici