Combien de temps après une application l’effet d'un produit de comblement est-il visible ?
Combien de temps après une application l’effet d'un produit de comblement est-il visible ?
(303 abonnés)
Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
FAQ
123 J'aime
Une semaine après ma séance d’application de produit de comblement, je pars en vacances et je voudrais avoir l’air belle. Combien de temps après l’application, l’effet du produit est-il visible ?
Dr Abraham-Paul Ferron | Basic member | Ophtalmologie | Bordeaux
20 réponses
3 J'aime
les premiers effets apparaissent entre le 3ème et le 7ème jour selon le produit injecté, et les concentrations utilisées.
Dr Ferron
Oculoplasticien
Dr Cyrille Serra | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Papeete
346 réponses
122 J'aime
Il fautvattendre 15 jours apres l'injection de produits de comblement pour que les effets soient complets
Dr Karim Bouzid | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Alger
318 réponses
86 J'aime
L'effet du produit est visible à partir du 3eme 4eme jour.
L'effet optimum est obtenu vers le 14eme jour.
Docteur Victor Medard de Chardon | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Cannes
89 réponses
27 J'aime
Les premiers effets de produits de comblement se font sentir dès le 2e ou 3e jour. L'effet est maximum vers le 10e jour.
Docteur Victor Médard de Chardon
Chirurgie Esthétique - Cannes, France
En fonction des patients, le résultat final est obtenu entre 3 jours et 3 semaines... Il faut donc attendre au moins 3 semaines avant d'effectuer une éventuelle retouche.
Bonjour Docteur,
Sur le cou, les effets mettraient ils plus de temps pour permettre un résultat visible? ou bien sans résultats dans les 15 j peux t on dire qu il n'y en aura pas du tout? merci bcp pour votre réponse. joelle
voilà tout le monde est bien d'accord : début de l'effet dès le deuxième jour et maximal aux alentours du quinzième.
attention malgré tout aux différentes dilutions utilisées !!
qui influencent surtout la durée de l'effet.
attention : ne pas aller dans un sauna ou hammam avant que l'action du produit ne soit complète ( jour 15 ) les hautes températures peuvent dénaturer le produit.
Bonjour
Généralement, il s'écoule en quelque sorte un "délai de carence" de 48h durant lesquelles il ne se passe rien.
Puis le produit commence à produire les effets attendus en s'installant progressivement au cours des 2 semaines qui suivent l'injection : Schématiquement 80% la première semaine et 20% la seconde semaine.
Conclusion, VOUS AUREZ L'AIR ENCORE PLUS BELLE pour votre départ en vacances, le produit aura déjà largement agi! :-)
Bien cordialement,
Dr Nelly DANAN
entre 1 et 10 jours, le plus souvent 6 ou 7 jours. L'IOVERA qui donne des résultats similaire à une autre produit de comblement pour le front et la ride du lion et qui utilise des injections de froid à la place du produit donne des résultats au moment même de l'injection (c'est très spectaculaire de voir un côté traité et pas l'autre...)
Bonjour, est ce que quelqu un connais ou utilise le produit bocouture? Car j ai 27 ans ont ma fait le front il y a 5 jrs aujourd hui et j ai toujours les expressions et les sillons frontal est ce normal sachant que le flacon a étais ouvert la veille mais conserver au frigo. Merci
Je n'utilise pas cette marque bocouture de merz, mais effectivement, les résultats devraient se voir aujourd'hui ou demain, je crois d'ailleurs que bocouture à l'avantage de ne pas avoir à être conservé au froid comme les autres produits.
Bonjour,
Il faut environ 15 jours pour pouvoir juger de l'action durable de tout produit de comblement. J'utilise régulièrement le Bocouture qui est produit qui fonctionne très bien. Vous avez sûrement un RDV avec votre médecin pour contrôler son travail, il vous verra à cette occasion et complètera le traitement si nécessaire.
Soyez un petit peu patiente encore!
Cordialement
Très bien, merci pour vos réponses ... Je vais attendre encore un peut en effet cela a figer un peut plus, mais en comparaison des autres fois moins rapide !! j aurai cru que le fait que je développe un Guilain barre en mai 2012 ( système immunitaires qui paralyse mes nerfs) et que le traitement injecte ( globulines ) qui permet de renforcer la capacité immunitaire ai pris le dessus! Je sais pas si cette hypothèse et possible aussi
Dr David Picovski | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
52 réponses
8 J'aime
Les premiers effets d'une injection de comblement s'apprécient après 48h à 72 h selon les patients. L'effet optimal s'observe vers le 15ème jour après l' injection du produit.
A partir du 3ème jour l'effet commence à se manifester. Dr Quezel-Guerraz
Dr Zoer Kacem | Basic member | Médecine esthétique | London Genève
86 réponses
15 J'aime
Madame,
Cela dépend.
Par principe nous annonçons un délai de 3 jours à 15 jours.
Mais en pratique, certaines patientes expérimentent des résultats déjà visibles 24 heures après le séance d'injections, et le plus souvent au cours des 3 jours qui suivent.
Parfois, une semaine est nécessaire.
Enfin rarement les résultats sont visibles au bout de 15 jours.
Bonjour, je fais des injections de produits de comblement depuis 11 ans tous les 6 mois.
Ma 1ère injection j'avais 26 ans ( c'est jeune mais j'avais une ride qui se formait au niveau de la ride du lion, qui a disparu depuis) donc ma 1ère injection a été visible super rapidement environ 1h ! Vraiment! J'étais dans la voiture pour le trajet retour...
Maintenant clairement il faut 15 jours, pas avant car cela peut donner l'impression d'asymétrie car toutes les zones ne sont pas encore toutes figées...
Après aussi je me suis suffisamment fait injecté souvent pour savoir que bcp de médecin utilisent 1 flacons pour 2 patientes!!!!
je suis un homme de 32 ans . J' ai eu recours aux produits de comblement recèment chez un praticien de renom( ride du lion et front) 7 jrs et aucun résultat pour le moment. J'espère que cela va evoluer
Cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis suivi par le Docteur Catherine de GOURSAC, dont je suis très satisfaite.. En effet, les actes sont toujours nuancés, raisonnable et sans excès.Je recommande le Docteur Cath...Plus
Je me faisais suivre depuis mes 35 ans par une Dermato, mais arrivée à 42 ans, je me trouvais un visage trop fatigué et je souhaitais un avis plus pro. Dès ma 1ere visite, le Docteur bellity est devenu mon "révélateur de...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(303 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici