Bonjour,
J ai effectué ma première Injection sur les rides du front, rides du lion et pattes d oie. Le résultat n est pas du tout ce que j espèrait..
Haut du visage littéralement figé, un sourcil plus haut que l'autre et mes pommettes sont gonflées. Je ne reconnais pas mon visage ni mes expressions..
Que faire pour que le produit se désagrège au plus vite de mon visage ???
Je déprime totalement. Je suis entrain de jeûner afin d accélérer l elimination du produit dans mon corps..
Est ce une bonne idée ?? Merci d avance pour vos retours ou expérience. Aurelie.
Bonjour j'aimerais savoir comment a évolué votre état car j'ai fais des injections il y a une semaine et je supporte déjà plus mon image dans le miroir merci
Je me faisais suivre depuis mes 35 ans par une Dermato, mais arrivée à 42 ans, je me trouvais un visage trop fatigué et je souhaitais un avis plus pro. Dès ma 1ere visite, le Docteur bellity est devenu mon "révélateur de...Plus
Je n'aime pas lire les avis négatifs sur docteur Giorgio. Il fait tout pour nous sublimer, nous rendre une confiance perdue en nous. Il est à l'écoute. Moi, il m'a sublimée et m'a rendu confiance en moi . Merci docteur, ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(303 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici