Botox menton : ma lèvre inférieure remonte sur les dents du bas
- 4 réponses
- 1 J'aime
Il y a un mois et une semaine j'ai reçu des injections de Botox dans le menton pour reposer les muscles qui étaient très forts au sourire. Suite à cela, et très vite apres le jour de l'injection ma lèvre inférieure remonte sur les dents du bas quand je souris ou que j'ouvre la bouche en grand (comme une grimace) et mon menton est bien évidemment moins volumineux, moins tonique et moins tendu. Je ne sais pas si le chirurgien a injecté trop de produit ou trop profond et qu'il a touché le muscle releveur de la lèvre inférieure ou autre... j'ai l'impression depuis quelques jours que ça régresse très subtilement mais je ne sais pas si c'est parce que je focalise dessus. Cet effet est-il transitoire ou faut til attendre la disparition du produit? Peut être est ce du au fait que le menton soit au repos...? La récupération au niveau d'une zone telle que le menton est elle rapide, vous l'évaluez à combien de temps? Est-ce que tout reprend sa place et forme initiale une fois l'effet du produit résorbé? Y-a til des contractions volontaires que je puisse faire pour accélérer la récupération ? Pareil pour un sourcil plus fort que l'autre qui remonte, il a voulu me refaire un point de Botox mais je me suis abstenue, l'expérience m'ayant beaucoup refroidie. La hausse du sourcil va-t-elle également s'atténuer avec le temps? Je précise qu'il s'agit d'une première injection de Botox (Vistabel) et que bien qu'ayant eu son avis, jai besoin d'être rassurée par d'autres professionnels car ça m'a pas mal impacté psychologiquement.
Merci pour votre aide