Bonjour,
J’ai 26 ans et je n’ai plus d’acné suite à un traitement à Curacné mais aujourd’hui je lutte contre mes anciennes cicatrices qui ne veulent pas partir.
J’ai déjà essayé de nombreux traitements (crèmes uniquement). La plus puissante était Neostrata 15 AHA mais presque aucune amélioration... J’ai toujours des cicatrices sur les joues et surtout sur le nez...
Quel serait la meilleure solution selon vous ?
Je souhaite vraiment un traitement efficace pour ne plus dépenser une fortune dans les crèmes qui ne fonctionnent pas...
Merci pour votre aide.
Coucou je suis aussi marquée au niveau des joues et j’ai fait deux séances de laser radiofréquences je suis satisfaite du résultat. Certes ce n’est pas parfait mais les troues se sont bien atténués.
Bon courage dans votre démarche
Bonjour. Merci beaucoup pour votre aide. Je pensais justement à la radiofréquence mais j’ai un peu peur que ça ne suffise pas. Je vais voir... Merci pour vos conseils :)
Bonjour tout le monde,Il y a 3 ans, j’ai effectué un peeling profond au phénol, mais ce dernier m’a créé des cicatrices hypertrophiques au niveau des deux joues.J’ai effectué des séances de laser (non ablatif) et une der...Plus
Bonjour ! Après avoir consulté plusieurs témoignages de personnes souffrant de cicatrices d'acné, c'est à mon tour de vous présenter mon problème...J'ai eu une grosse poussée d'acné plus jeune, il y a 4 ans, et depuis, j...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des cicatrices au laser. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(754 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici