Bonjour, cela fait 3 semaines que j’ai subi une injection d’acide hyluronique au cerne. Depuis, j’ai des poches sous les yeux, je suis allé voir mon chirurgien et pour lui, ce n’est en rien en rapport avec les injections. Je serais sujette aux œdèmes. Or, je n’ai jamais eu d’œdèmes, surtout aux cernes, étant donné que j’ai les cernes creux et très fins à la base, d’où le fait que je voulais me faire ces injections. Il m’a parlé de faire des massages pour drainer et de boire beaucoup d’eau, d’attendre quelque mois. Si cela ne passe pas, je devrais faire du kiné. Je suis assez perplexe…
Bonjour,
Il faut faire de la hyaluronidase pour éliminer ces œdèmes….
Revoyez votre chirurgien, c’est une complication classique de ce traitement…
Bien cordialement
Dr Mayeux
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
813 réponses
285 J'aime
Prenez un peu de bromelaine ( anti œdémateux) et si au bout d’une semaine ça ne passe toujours pas: revoyez votre chirurgien et demandez lui de la dissoudre avec la hyaluronidase
J’ai acheté du bromelaine et je trouve que mes cernes on évolué elle sont beaucoup moins gonflé. De léger enflement sont toujours présent mais rien de inesthétique je trouve.
A voir plus tard merci beaucoup !
Bonjour À tous et à toutes. Je viens vers vous aujourd’hui pour témoigner de mon intervention chirurgicale esthétiques liposuccion lifting des cuisses interne est enfin lipofiling les cernes. Rien que ça ? Je me suis fa...Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des cernes. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(146 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici