Bonjour a tous,
Je desire faire des microinjections de graisse au visage et cernes, nouvelle technique appellee “ nanofat”, pas la meme chose que le lipofilling ..
Peu de chirurgiens le font.
J ai pris rv avec Dr Buis a Paris.
J aimerai bien avoir un temoignage.
Merci!
Bonjour,
Dr Buis très bien, mais je ne pense pas que ce soit sa spécialité première le nanofat.
Le grand spécialiste est le Dr Tonnard en Belgique (je ne suis pas sure de l'orthographe de son nom)
Sinon le Dr Hayot, à voire....
Moi je vais aller consulter le Dr Romano Valéria qui semble avoir de bon retour sur les traitements médecine esthétique car j'ai une barre comme un creux sur une joue après un lifting malaire
Voilà ce que je peux vous dire
Bonne journée
Lucile
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
950 J'aime
Bonjour madame,
Pouvez vous illustrer votre cas par les photos et nous donner votre âge?
Vous pouvez m'envoyer cela pour plus de discrétion sur mail professionnel que vous trouverez sur ma page Esthéticon.
Concernant la technique dite "Nanofat", elle n'est pas ancienne, c'est même comme cela que la lipostructure du visage a débuté.
Puis l'on sait rendu compte, qu'il fallait un diamètre minimale pour prélever et un diamètre minimal pour déposer la graisse sous peine de léser les greffons de graisse.
Aujourd'hui, cette technique comme cette appellation sont essentiellement un outil marketing destiné à rassurer par un terme qui évoque douceur et ultra précision pour une technique dont on connait parfaitement les limites et qui n'est qu'exceptionnellement réellement justifiée lorsque la cause du manque est ailleurs et toute proche.
Il en existe peut être des "spécialistes", mais comme en témoigne ces photos de patientes assises et qq minutes plus tard allongées, on est en droit de se demander à quoi sert leur spécialité quand lorsque la graisse simplement descendue avec le temps rajeunit le visage quand elle remonte en position allongée ( et donc lorsqu'on la remonte chirurgicalement).
Cela démontre qu'il ne sert à rien d'en apporter, car on laisse plus bas la peau et la graisse qui sont descendus et sont en excès à l'origine d'autres signes supplémentaires de vieillissement tout en prenant localement des risques d'irrégularités ou d'absence totale de résulat.
Dans ces conditions, le rajeunissement naturel et fidèle d'un visage avec un haut de visage plein sans creux de cerne et un bas de visage qui a retrouvé sa netteté et sa légèreté est obtenu, non pas en allant chercher de la graisse ailleurs, fut-ce par une technique avec un joli nom de surcroit "Hight Tech" bien rassurant et vendeur, mais le simple repositionnement vers le haut de la graisse descendue avec le temps en raison d'un relâchement progressif de la peau et l'ablation de cette peau en excès .
Je vous laisse juger entre une photo ( dont vous pouvez reproduire le résultat en vous allongeant) et un joli mot bien trouvé !
Toutefois, c'est un point de vue parmi d'autres ( sauf les photos !)
Cordialement
Bonjour
Le Dr buis est un professionnel et sait de quoi il parle,tu devrais aller au rendez-vous et il t’expliquera pour les volumes du visage il est top en lifting !!
Tiens nous au courant après le rdv !!si je devrais faire un lifting c’est lui que j’irai voir c sur!!
Bonne soirée
Lili
Bonjour À tous et à toutes. Je viens vers vous aujourd’hui pour témoigner de mon intervention chirurgicale esthétiques liposuccion lifting des cuisses interne est enfin lipofiling les cernes. Rien que ça ? Je me suis fa...Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des cernes. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(146 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici