Bonsoir ! Comme vous pouvez le voir, j’ai des cernes creux et pigmentés, et cela s’accentue avec l’âge. Les anticernes ne font pas des miracles. Bref, je veux vraiment corriger mon regard. Qu'est-ce que vous me conseillez comme technique pour reduire mes cernes ? Merci par avance !
Bonjour
Pour les cernes creux, l’acide hyaluronique en injection en quantité limitée comblera la zone. En revanche, il n’y a pas de solution médicale pour la coloration. Une fois que le creux sera comblé, le cerne paraîtra plus clair car moins à l’ombre de l’orbite.
Bonjour,
Uniquement les creux sont traitables... Par des injections d'acide hyaluronique.
Amélioration globale en jouant sur les ombres et les lumières!
Bien cordialement
Un conseil allez avoir un chirurgien car c ase peux que en plus du cerné creux vous avez des poches de graisse ,une injection d'acide hyaluro ique accenturai le cerne,j'y est fait l'expérience .....
Bonjour À tous et à toutes. Je viens vers vous aujourd’hui pour témoigner de mon intervention chirurgicale esthétiques liposuccion lifting des cuisses interne est enfin lipofiling les cernes. Rien que ça ? Je me suis fa...Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des cernes. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(146 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici