Besoin de vos conseils / SMART LIPO
Marre de souffrir de mon complexe, je prends enfin la décision d'y remédier. Je souffre d'une légère culotte de cheval malgré mon poids de 50kg pour 1m63. Je ne suis donc en aucun cas en surpoids, je fais du sport 3 à 4 fois par semaines et je mange très équilibré. Mon poids n'a pas varié depuis que j'ai 15 ans et j'en ai aujourd'hui 31.
Cependant, et malgré tous les efforts du monde pour essayer de faire disparaître cette peau toute flasque et ces amas graisseux bien qu'ils soient petits, je n'y arrive pas et ma culotte de cheval s'est tranquillement installée avec l'apparition de cellulite, je sens comme une peau distendue.
Je m'intéresse donc au SMART LIPO qui semble me convenir dans les textes de part les avantages que cette intervention promet : Moins de pénibilité qu'une liposuccion classique, pas d'anesthésie générale, reprise de l'activité très rapide, prix plus attractif que la liposuccion mais également, amélioration de la qualité de la peau et perte de ces petits amas graisseux disgracieux.
J'aimerai donc avoir des informations complémentaires concernant cette technique, savoir notamment si elle est aussi efficace dans le temps qu'une liposuccion par exemple et son coût (facteur déterminent bien entendu).
Je suis donc preneuse des avis, conseils et orientations à ce sujet.
Merci à vous,
Marie.