Bonjour,
J'étais partie sur l'idée de faire une abdominoplastie, mais j'ai changé d'avis après avoir vu les photos des cicatrices.
En cherchant sur Internet, j'ai vu 2 nouvelles techniques : renuvion et smartlipo triplex.
Il s'agit bien de liposuccion laser si j ai bien compris.
En avez-vous déjà entendu parler ?
Est-ce que quelqu'un a subi une liposuccion, avec l'une de ces techniques ? Si oui, êtes-vous satisfait du résultat ?
J'ai 48 ans et ai eu 4 grossesses. Du coup, j'ai la peau du ventre relâchée. J aimerais savoir si ce genre de liposuccion serait indiquée dans mon cas.
Hello j’ai fait de la lipo vaser et du renuvion en Espagne à Madrid
Effectivement la peau se rétracte après ces procédures mais au vu de ton relanchement ça ne sera pas idéal selon moi. Car une amie a le même ventre que toi et il y’a un gros « mieux » mais ce n’est pas non plus plat de chez plat il y’a tjr du relâchement
merci pour ta réponse.
Tu dis un gros mieux aurais tu une photo que je me rende compte. Je t avoue qu' au départ j avais envie d un ventre vraiment plat ms comme je ne veux pas de cette grande cicatrice je revois mes envies à la baisse et suis prête à accepter un petit bidou mais vu le prix avec une amélioration très nette aussi 😉
Tu habites où? Si tu habite en région parisienne je t’invite à regarder sur le site du dr Anne Louise boulart elle fait de superbes cicatrices pour l’abdominoplastie unique en son genre!
Bonjour ! J’ai subi il y a trois jours une petite liposuccion abdominale suivie d’un renuvion J-Plasma. Je ne suis pas en surpoids, mais depuis ma grossesse et avec le temps (50 ans), mon problème majeur c'est que la pea...Plus
Bonjour !Tout d’abord, je vous explique mon aventure.J’ai fait une liposuccion des cuisses et de la culotte de cheval il y a 7 ans maintenant. J’avais perdu, avant cette opération, plus de 40 kg, j’avais la peau en génér...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion laser - SmartLipo. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(336 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici